Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/07/2006, à 15:25

metathran

Un truc a propos du Forum

Voila juste un truc bizarre j'avais trouvé un Howto ya quelques temps sur le forum qui parlait de swiftfox, et vla t'y pas que j'arrive plus a le trouver... Quand je recherche swiftfox maintenant je n'ai que 2 résultat alors que j'en avois plusieurs pages avant...

Ya eu des pb de database, c'est un système d'archivage du forum, ou bien c'est juste que je me trompe dans le nom du truc ?

[Arf]
Bon ben je viens de le retrouver en passant par google en troisième position hmm .... Comprends pas la ....

Dernière modification par metathran (Le 28/07/2006, à 15:27)


Asus A7N8X-E Deluxe | AMD Athlon XP-m 2600+ @ 3800+| 2x512Mo | Samsung + 1x256Mo Infineon | Nvidia 6600Gt | 160Go Sata | 80Go Ide |
Ubuntu 6.06 Dapper Drake:D
Windows Xp SP2 :/

Hors ligne

#2 Le 28/07/2006, à 16:10

Mornagest

Re : Un truc a propos du Forum

Tu es sûr que tu cherchais dans l'entièreté du forum, pas dans une section spécifique ? pas de fôte de frappppe ? tongue


N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

Hors ligne

#3 Le 28/07/2006, à 16:21

bapoumba

Re : Un truc a propos du Forum

Je déplace dans À propos du site.

Je me fais la même remarque depuis quelques temps, surtout depuis hier (j'utilise bcp bcp la fonction recherche).
Je me disais aussi que ça venait de moi wink
Je faisais une recherche pour retrouver le sujet où tout le monde poste son sources.list. J'ai fait toutes les combinaisons de recherche, avec les jokers et tout, je ne l'ai pas retrouvé.

Si d'autres ont cette impression, qu'ils le fassent savoir, je remonterai l'info.


| Ubuntu Forums |
J'aime les fraises.

Hors ligne

#4 Le 28/07/2006, à 16:34

cep

Re : Un truc a propos du Forum

En effet. Je viens de faire un test avec Agrégat ou agregat ou agrégat. Résultat néant, pourtant la page existe.

Hors ligne

#5 Le 28/07/2006, à 16:36

Mornagest

Re : Un truc a propos du Forum

Pareil, pourtant les mots "chipset SIS" sont dans le titre d'un sujet que j'ai créé, et dans le message que j'ai rédigé à cette occasion hmm


N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

Hors ligne

#6 Le 28/07/2006, à 16:39

PhilippeP

Re : Un truc a propos du Forum

A mon avis, ca doit etre suite aux problemes recents du serveur du forum .... perte de la liste des mots pour la recherche ....


Attention, je suis loin d'être un Goubunturou ...
Il m'arrive de me tromper (si si...)
Desktop Kubuntu 12.04 KDE 4.9 SC - Lenovo Ideapad S10 3T Kubuntu 12.04 KDE 4.8 SC

Hors ligne

#7 Le 28/07/2006, à 16:40

traaf

Re : Un truc a propos du Forum

je confirme
je cherchais aussi le how-to swiftfox pour mettre le lien dans ce topic

impossible de remettre la main dessus

Dernière modification par traaf (Le 28/07/2006, à 16:41)


Vault106, musique libre, enjoy it /!\

Hors ligne

#8 Le 28/07/2006, à 16:46

bapoumba

Re : Un truc a propos du Forum

Bug remonté, merci  wink


| Ubuntu Forums |
J'aime les fraises.

Hors ligne

#9 Le 28/07/2006, à 16:59

Yann

Re : Un truc a propos du Forum

Il semblerait que coffee ait voulu tenter une reconstruction de l'index du forum... Mais je crois qu'il savait vraiment pas à quoi il s'engageait. Là, forcément, plus rien ne marche, la base est vide. Et ca va etre la merde pour la remettre en place. Pour vous donner, ca se compte en dizaine de millions de requetes mysql. Autant dire que la dernière fois que je l'ai fait, y'a 6 mois, j'ai promis de plus jamais le refaire.

Bah maintenant, on verra. Je sais pas.


Et pourtant moi, jsuis pas du genre délicat,
Dans un coin de la musse, j'ai posé mon matelas
- Paulo Anarkao

Hors ligne

#10 Le 28/07/2006, à 17:18

wam

Re : Un truc a propos du Forum

j'en connais un qui va se faire taper sur les doigts roll

Hors ligne

#11 Le 28/07/2006, à 20:10

metathran

Re : Un truc a propos du Forum

Arf c'est embétant ca réduit assez drastiquement l'intéret de la fonction recherche du forum hmm


Asus A7N8X-E Deluxe | AMD Athlon XP-m 2600+ @ 3800+| 2x512Mo | Samsung + 1x256Mo Infineon | Nvidia 6600Gt | 160Go Sata | 80Go Ide |
Ubuntu 6.06 Dapper Drake:D
Windows Xp SP2 :/

Hors ligne

#12 Le 31/07/2006, à 09:10

yanightmare

Re : Un truc a propos du Forum

C'est vrai que je cherchais doona le moteur de recherche humanitaire et... Impossible de retrouver... hmm

Hors ligne

#13 Le 31/07/2006, à 16:31

jpaul

Re : Un truc a propos du Forum

Va faloir installer un réel moteur de recherche, je pense hmm (ca existe en PHP, ou alors, gougueule pour gagner des sousous)


<Mon avatar n'est pas une grenouille><Windows ça pue; Mac c'est trop cher; Linux c'est trop compliqué*, xBSD ça sert à rien><Les modos, on vous aime><Hébergement Web gratos et sympah ;)>
* Mais ça rend beau
[Membre du club des beaux Ubunteros]

Hors ligne