Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 21/05/2005, à 15:36

BenJ

Kubuntu en Français ?

Bonjour,

J'ai installé Kubuntu et au moment de l'installation il me dis qu'il n'arrive pas a telecharger le langage pack FR.

Entre temps j'ai configurer l'accès internet et je voudrais bien mettre ma version en français.

Comment faire ?

#2 Le 21/05/2005, à 15:47

Express

Re : Kubuntu en Français ?

Passes par Synaptic,tu choisis le language pack-Fr

Hors ligne

#3 Le 21/05/2005, à 20:42

AlexandreP

Re : Kubuntu en Français ?

Ou dans une console, tape :

$ sudo apt-get install language-pack-fr

«La capacité d'apprendre est un don; La faculté d'apprendre est un talent; La volonté d'apprendre est un choix.» -Frank Herbert
93,8% des gens sont capables d'inventer des statistiques sans fournir d'études à l'appui.

Hors ligne

#4 Le 21/06/2008, à 12:37

BARROIS

Re : Kubuntu en Français ?

pour avoir kubuntu en français il faut télécharger la version dvd qui demande tous la mise à jour des langues pour tous les périfs et non pas la version cd qui ne possède pas de patch français
bon courage    donc>>>>>tu désinstalles et tu réinstal......
cool

#5 Le 21/06/2008, à 21:08

AlexandreP

Re : Kubuntu en Français ?

Waw, la remontée d'un fil vieux de 2005 !

C'est absolument n'importe quoi. La version DVD contient exactement les mêmes paquets que ceux contenus dans les CD de Kubuntu (que ce soit le Desktop CD, l'Alternate CD ou le CD pour serveur) et dans les dépôts de paquets. Le DVD ne fait que contenir des paquets supplémentaires provenants des dépôts et qui ne peuvent entrer dans un CD-ROM, faute de place. Bref, en ayant une connexion à Internet, il est très facile de simplement télécharger et installer les paquets de langue manquants.

From the doc : Comment traduire Ubuntu et ses applications en français ?


«La capacité d'apprendre est un don; La faculté d'apprendre est un talent; La volonté d'apprendre est un choix.» -Frank Herbert
93,8% des gens sont capables d'inventer des statistiques sans fournir d'études à l'appui.

Hors ligne