Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/08/2006, à 20:03

Jonon

Problème avec Mplayer / Xgl

Salut smile

J'ai réinstallé Ubuntu il ya quelque jour.
Aprés avoir installé les w32codecs et mplayer: aucune vidéo n'est lue par Mplayer.
Sous Xgl j'ai choisi gl2 dans les préférences et désactivé le direct rendering, comme indiqué vers la fin de ce tuto.

Et là chose étrange: j'ai lancé un .avi en console (que Mplayer n'arrivait pas à lire "normalement"), et là il ya bien l'image. (?!)

Ma version de Mplayer: MPlayer 2:0.99+1.0pre7try2+cvs20060117.

J'ai testé avec des fichiers avi et mpeg. Ces meme fichiers sont lus par VLC et Totem sans problème.

Y'a-t-il des options à modifier? Ou encore un problème de version trop ancienne ou quelque chose comme ça?

Je précise encore que tout fonctionnait parfaitement sous Dapper + Xgl sur le meme pc il ya encore quelques jours (avant le formatage/réinstall -_-' )


hype_ @ freenode|hyp3 @ twitter | Ceci n'est pas un Blag

Hors ligne

#2 Le 05/08/2006, à 09:23

metathran

Re : Problème avec Mplayer / Xgl

Bon alors quel est le message d'erreur de mplayer quand tu ouvre ta vidéo avec ? Alors si tu lances gmplayer video.avi ca marche ? Est ce que totem peut lire tes vidéos ?

Pour la version il y en a une nouvelles mais je ne penses pas que ton problème soit ici... Tu as installé les w32codec via synpatic ?


Asus A7N8X-E Deluxe | AMD Athlon XP-m 2600+ @ 3800+| 2x512Mo | Samsung + 1x256Mo Infineon | Nvidia 6600Gt | 160Go Sata | 80Go Ide |
Ubuntu 6.06 Dapper Drake:D
Windows Xp SP2 :/

Hors ligne