Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/08/2006, à 16:10

siden

[résolu]accélération 3D SANS l'aide d'internet

j'aimerait installer les pilotes nvidia sur mon ubuntu mais internet n'est pas sur ce pc
donc pour l'installer aussi simplement qu'avec apt c'est raté
j'ai téléchargé le dernier driver de nvidia, donc une installation semblable a un mandriva ou suse.
une fois installé pas de changement j'ai vu sur un site de remplacer dans le fichier xorg.conf le nv par nvidia.
normalement ca devrait activer l'accélération mais ca empêche plutot mon serveur x de démarrer.
j'ai essayé une autre solution qui est de télécharger les paquets nvidia-glx et tout comme pour l'installer  normalement mais j'arrive a de gros problèmes de dépendances(libc6,x-11-common,...) et sans internet et l'apt c'est ingérable.

en gros j'ai essayé tout les moyens que je conaissait et j'y arrive pas si il y a un autre moyen ca m'aiderait beaucoup

[edit]

j'ai vu le log du x-server et le problème vient du fait que le driver nvidia installé(8762) est différent de la version de kernel common(7174) mais je ne trouve pas de version 8762 du kernel common...

Dernière modification par siden (Le 06/08/2006, à 11:18)

Hors ligne

#2 Le 06/08/2006, à 11:19

siden

Re : [résolu]accélération 3D SANS l'aide d'internet

c résolu
le problème venait justement de ce paquet un peu périmé
je l'ai viré et installé le pilote téléchargé chez nvidia et ca a marché
j'ai quand même du déplacer certains fichiers qui étaient au mauvais endroit...

Hors ligne