Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 08/08/2006, à 15:17

gidu

Retrouver le "quiet boot" d'origine ?

Bonjour !

Après pas mal de manips et de maladresses j'ai viré sans le faire intentionnellement le splash de démarrage de Kubuntu Dapper et j'aimerai bien le remettre (j'en ai remis un autre, mais pas aussi beau) ... surtout que maintenant je ne suis plus en mode "quiet" pour le démarrage et l'arrêt et j'ai donc droit à certain nombre de lignes de messages d'initialisation ou d'arrêt dont je me passerai fort bien !

En fait ce qui manque, c'est le gros logo bleu Kubuntu avec les lignes de progression du démarrage en bleu avant le login et aussi la même chose après le logout !

Qui peut me donner un coup de main ? (sinon, ça va ...)

@ + !

Gidu

Dernière modification par gidu (Le 08/08/2006, à 19:16)


- Eeepc 701 4G avec 2 Go ram / sdhc 4 Go / ubuntu  8.04 / mini Bluetooth trust / souris bt 510 / wiimote en técommande Bluetooth
- PC de bureau AMD ATHLON XP3000 / UBUNTU 8.04
- portable iBook G5 / 2Go ram / MacOsX 10.4

Hors ligne

#2 Le 08/08/2006, à 19:30

misaine

Re : Retrouver le "quiet boot" d'origine ?

desinstalles puis reinstalles le paquet usplash il devrait reprendre son apparence d'origine


la roue tourne...c'est sûr! c'est même pour ça qu'on l'a inventée.

Hors ligne

#3 Le 08/08/2006, à 22:32

gidu

Re : Retrouver le "quiet boot" d'origine ?

Merci misaine !

Ca marche ... (j'avais dû tout essayer, sauf ça ...)

On peut noter [Résolu] en en tête ?!?

@ bientôt !

Gidu


- Eeepc 701 4G avec 2 Go ram / sdhc 4 Go / ubuntu  8.04 / mini Bluetooth trust / souris bt 510 / wiimote en técommande Bluetooth
- PC de bureau AMD ATHLON XP3000 / UBUNTU 8.04
- portable iBook G5 / 2Go ram / MacOsX 10.4

Hors ligne