Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 08/08/2006, à 20:18

BilboHobbit

Clavier Logitech diNovo + souris MX900

Bonjour

J'ai installé Ubuntu 6.06 LTS sans problème avec un clavier et une souris filaire.
Je désirerais utiliser mon matériel (clavier/souris Logitech bluetooth) mais il n'est pas reconnu. Je peux entrer mon identifiant et mon mot de passe d'entrée de session et c'est tout. Pas de souris, curseur immobile. Apparemment, raccourcis clavier ne fonctionnent pas non plus.

Pour info, ayant plusieurs ordis ous des OS différents je switche (écran/clavier/souris) au moyen d'un D-Link 4 ports DKVM-4K.

Y-a-t-il une relation de cause à effet ? ce dont je doute car connecté en direct, j'ai les mêmes réactions.

Une idée serait la bienvenue.
Merci.


Laptop Intel I5 - 8 Go RAM - Intel HD Graphics
OS : Kubuntu 11.04 x86_64, openSUSE 11.4 x86_64

Hors ligne

#2 Le 18/08/2006, à 00:30

Judibet

Re : Clavier Logitech diNovo + souris MX900

C'est normal, tes périphériques bluetooth (clavier et souris) ne sont pas appairés !
J'ai le même soucis avec ma souris en ce moment...

J'ai trouvé ça dans un post, je n'ai pas encore eu le temps de tester : http://doc.ubuntu-fr.org/materiel/souris/


Mulder FOX (voir contributions)

PS : Merci pour vos réponses, ça aidera tout ceux qui lirons les messages et ceux qui ont posté les sujets aiderons les autres à leur tour !

Hors ligne

#3 Le 01/09/2006, à 22:32

BilboHobbit

Re : Clavier Logitech diNovo + souris MX900

Merci !

Je vais suivre le lien et tester.


Laptop Intel I5 - 8 Go RAM - Intel HD Graphics
OS : Kubuntu 11.04 x86_64, openSUSE 11.4 x86_64

Hors ligne

#4 Le 02/09/2006, à 00:02

Judibet

Re : Clavier Logitech diNovo + souris MX900

Moi pour le moment, je n'arrive toujours pas à coupler mes périphériques Bluetooth sad...


Mulder FOX (voir contributions)

PS : Merci pour vos réponses, ça aidera tout ceux qui lirons les messages et ceux qui ont posté les sujets aiderons les autres à leur tour !

Hors ligne

#5 Le 07/02/2007, à 18:43

Dinovo

Re : Clavier Logitech diNovo + souris MX900

Salut

Pour le set DiNovo j'ai pu reussir a le configurer et a le faire marcher correctement mais sous Gentoo hmm

Je te met mon HOWTO en lien :http://forums.gentoo.org/viewtopic-p-3892126.html#3892126

Il y a de bonne chance que cela puisse vous aider a résoudre votre probleme smile

Bon courage