Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 10/08/2006, à 16:47

abelthorne

Imprimer la documentation

Lorsque j'imprime un article de la section documentation depuis Firefox, j'obtiens une sortie papier de la page sans CSS (je ne sais pas si c'est vous qui avez défini une feuille de style vide pour l'impression ou si c'est le comportement normal du standard CSS qui dit qu'il faut imprimer la page brute ; peu importe).

Est-ce qu'il serait possible d'ajouter une feuille de style CSS pour l'impression, qui permettrait d'obtenir une bonne sortie d'un article ? Notamment pour ne pas imprimer les éléments inutiles, à savoir le contenu des menus, les boutons du wiki ("éditer"...), la barre de recherche, etc.

Hors ligne

#2 Le 10/08/2006, à 16:55

Yann

Re : Imprimer la documentation

Avec plaisir! Tu peux la faire?


Et pourtant moi, jsuis pas du genre délicat,
Dans un coin de la musse, j'ai posé mon matelas
- Paulo Anarkao

Hors ligne

#3 Le 10/08/2006, à 17:01

abelthorne

Re : Imprimer la documentation

Euh... Techniquement je peux, mais je pensais que la personne qui a fait la feuille de style d'origine était mieux placée que moi, notamment parce qu'elle connaissait son organisation (à quoi correspondent chaque classe, chaque identifiant, etc.).

Mais s'il le faut, je vais essayer d'en faire une utilisable en tâtonnant.

EDIT : d'autant que c'est le bordel : il doit y avoir cinq feuilles de style pour tout gérer sur votre site. tongue
EDIT 2 : bon ben je m'y mets.

Dernière modification par abelthorne (Le 10/08/2006, à 17:15)

Hors ligne

#5 Le 12/08/2006, à 23:27

Yann

Re : Imprimer la documentation

J'attend big_smile


Et pourtant moi, jsuis pas du genre délicat,
Dans un coin de la musse, j'ai posé mon matelas
- Paulo Anarkao

Hors ligne

#6 Le 13/08/2006, à 09:47

abelthorne

Re : Imprimer la documentation

J'hésite : j'ai la vague impression qu'on se fout de ma tronche.

Hors ligne

#7 Le 13/08/2006, à 09:54

Yann

Re : Imprimer la documentation

? Je croyais que tu nous avais oublié, moi sad


Et pourtant moi, jsuis pas du genre délicat,
Dans un coin de la musse, j'ai posé mon matelas
- Paulo Anarkao

Hors ligne

#8 Le 13/08/2006, à 11:50

abelthorne

Re : Imprimer la documentation

J'ai fait une feuille de style simple pour l'impression des articles du wiki. Il y a néanmoins un petit problème : je l'ai faite à partir de zéro, en me basant sur certains articles pour le nom des classes/identifiants ; il est probable qu'il en manque certains et que la feuille de style doive être complétée.

Hors ligne

#9 Le 13/08/2006, à 20:58

Yann

Re : Imprimer la documentation

Pas de souci, à mon avis c'est comme ca qu'il fallait faire smile Envoie à admins chez ubuntu-fr.org, on complètera si il manque des trucs. Merci bcp en tout cas:cool:


Et pourtant moi, jsuis pas du genre délicat,
Dans un coin de la musse, j'ai posé mon matelas
- Paulo Anarkao

Hors ligne