Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 25/05/2005, à 14:00

Grenshad

OpenOffice : icônes très laides avec un theme GTK2 sombre

Voilà, j"ai enfin trouvé un thème GTK2 sombre qui soit à mon goût (Clearlooks-DarkCoffee2), cependant je viens de m'apercevoir qu'OpenOffice remplace ses habituelles icônes (les toutes jolies faites par Jimmac je crois) par d'horribles icônes en négatif affreusement moches sad

J'aimerais donc savoir comment garder les belles icônes dans OOo (même en décochant la détection de contrastes dans Ooo, rien n'y fait) malgré le thème sombre. Une idée ? big_smile

Hors ligne

#2 Le 30/09/2007, à 22:40

Kurokame

Re : OpenOffice : icônes très laides avec un theme GTK2 sombre

Je déterre un très vieux sujet qui visiblement n'émeut personne mais en plus est toujours d'actualité (je fais actuellement une personnalisation avec un thème sombre). Ooo a visiblement un réel problème d'accessibilité et considère les thèmes sombres comme tel. Par conséquent, impossible d'avoir d'autres thèmes d'icônes autre que ces très moches (mes goûts...) icônes uniques.

J'ai trouvé un topic où il est question d'une "solution", qui ne marche pas chez moi, bien sûr, qui pourrait peut-être aider d'autres. Chose étonnante, c'est assez récent.
http://ubuntuforums.org/showthread.php?p=3109273

#3 Le 19/07/2009, à 22:15

polipopo

Re : OpenOffice : icônes très laides avec un theme GTK2 sombre

Salut, j'ai eu un problème un peu similaire avec un autre thème sombre (Overglossed) qui faisait disparaître mes icônes et ne me mettait que du texte à la place dans la barre d'outil de open office.
J'ai réussi à faire réapparaître les icônes en changeant la couleur de l'arrière plan des fenêtres (toujours noir mais pas exactement le même) dans les préférences de l'apparence.
J'ai mis la couleur suivante : #2C2C2C
Et avec ça mes icônes sont réapparues.

Hors ligne

#4 Le 03/11/2009, à 02:45

fabux

Re : OpenOffice : icônes très laides avec un theme GTK2 sombre

Salut,

Sur overglossed également, j'étais en 242424 le passage en 2C2C2C a réglé chez moi le problème des icônes en mode négatif.

merci polipopo wink

ps: en tout cas jolie déterrage de 2 et 4 ans pour 3 messages lol

Dernière modification par fabux (Le 03/11/2009, à 02:45)

Hors ligne