Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 23/06/2011, à 21:33

hass63

[Régler]Plugin-container !!! trés gourmand.

Salut,

je ne sais pas si vous avait déjà fait la mise a jour de la dernière version Firefox 5,  je vois apparaître un processus , c'est plugin-container .

Ce qui me gène c'est que ce processus est très gourmand en mémoire,il me prend énormément de CPU.

Par exemple en utilisant Megaupload c'étais  très lent à charger.

Faut il  désinstallé cette version 5 et revenir a l'ancienne version  ou désactiver la gestion indépendante des plugins de Firefox.

MERCI pour vos avis..

Dernière modification par hass63 (Le 28/06/2011, à 20:35)

Hors ligne

#2 Le 24/06/2011, à 12:20

ssdg

Re : [Régler]Plugin-container !!! trés gourmand.

Pour info, c'est sans doute flash. Moi, je bloque les animations flash par défaut et autorise au coup par coup avec noscript.


s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème... ou pas.

Hors ligne

#3 Le 24/06/2011, à 13:03

hass63

Re : [Régler]Plugin-container !!! trés gourmand.

ok merci, je ne connaît pas noscript je vais  y jeter un coût d’œil dés que j'ai un moment .

Hors ligne

#4 Le 24/06/2011, à 18:10

hass63

Re : [Régler]Plugin-container !!! trés gourmand.

Je viens de l'installer c'est sur que sa a régler le problème  pour le CPU par contre sa bloque complètement Megaupload;donc obliger de le désactiver.

Hors ligne

#5 Le 27/06/2011, à 16:00

ssdg

Re : [Régler]Plugin-container !!! trés gourmand.

Tu peux activer les scripts Javascript par site et le configurer pour qu'il bloque le flash sauf autorisation expresse.

Jette un oeil dans la configuration, c'est assez riche.


s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème... ou pas.

Hors ligne

#6 Le 28/06/2011, à 18:51

hass63

Re : [Régler]Plugin-container !!! trés gourmand.

D'accord ssdg et merci.

Hors ligne

#7 Le 30/06/2011, à 23:48

hass63

Re : [Régler]Plugin-container !!! trés gourmand.

voila j'ai trouvé ce lien très intéressant...http://translate.googleusercontent.com/translate_c?hl=fr&prev=/search%3Fq%3Dplugin%2Bcontainer%2Bralenti%2Bmegaupload%2Bubuntu%26hl%3Dfr%26biw%3D1920%26bih%3D914%26prmd%3Divns&rurl=translate.google.fr&sl=en&u=http://kb.mozillazine.org/Plugin-container_and_out-of-process_plugins&usg=ALkJrhhgdNmUD2WQDFNS9K3hLrVkG0_-jQ

Hors ligne