Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 23/06/2011, à 21:41

cledesol

Brasero: impossible de graver un DVD vidéo

Bonjour

Je ne peux plus graver de DVD vidéo avec brasero. Je vous décrit mon cas de figure.
Je dispose de 5 fichiers .VOB extraits de mon DVD original.
Quand je tente de les charger dans brasero pour réaliser une copie de sauvegarde,
le premier fichier passe bien, le second aussi
mais dès que j'arrive au troisième, brasero reste bloqué sur "chargement..."
et je ne peux que faire un forcer à quitter.
J'ai essayé en ligne de commande, mais je ne récupère pas de message d'erreur.
J'ai désactivé le greffon "Normalisation audio" sans que cela ne change quoi que ce soit.
J'ai relu la documentation Ubuntu et vérifié que les paquets cdrdao et icedax sont bien installés.
J'ai essayé avec plusieurs DVD au cas où mes fichiers n'auraient pas été correct.

Bref, je suis sec devant mon problème.

Quelqu'un aurait-il une piste pour me faire avancer ?

Version de brasero 2.32.1

Cordialement


Bon, eh bien je vais partir en Théorie parce qu'en Théorie, tout se passe bien ....

Hors ligne

#2 Le 24/06/2011, à 09:59

trumpetchaman

Re : Brasero: impossible de graver un DVD vidéo

Je sais que sous 11.04 brasero me gravait mal par exemple les images iso. j'utilise maintenant K3B, et c'est vraiment super !!


Acer aspire 7730G, intel core 2 duo P7350, Nvidia G-force 9600 M GS, 4 Go DDR2
tri-boot ubuntu 11.10 64 bits sur partition teste/ ubuntu 11.04 64bits + gnome 3 / windows seven 64 bits
sur ubuntu depuis le 24-09-2010

Hors ligne

#3 Le 25/06/2011, à 20:43

cledesol

Re : Brasero: impossible de graver un DVD vidéo

Oui, K3B j'en entend beaucoup de bien,
mais je trouve dommage d'être contraint de charger toutes les lib KDE pour juste un logiciel.

De plus, je suppose que tous les logiciels de gravure utilisent plus ou moins les mêmes commandes de base
et que c'est principalement l'interface qui diffère (Gnome / Kde) ?

Y a-t-il des utilisateurs de Brasero qui sont totalement satisfait de la version actuelle ?


Bon, eh bien je vais partir en Théorie parce qu'en Théorie, tout se passe bien ....

Hors ligne