Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 25/06/2011, à 19:53

Lilibi

Logiciel de modification sur les CD audio

Bonjour,

Je ne savais pas où poster ce message donc je suis venue ici. Je vous présente mon problème : j'ai mis des chansons sur un CD audio via le logiciel de gravure de disque Brasero et il se passe que je voudrais en rajouter encore et que je ne trouve pas la fonction qui me le permet. Même après une recherche Google je n'ai pas trouvé donc je vous demande votre aide. smile

Merci d'avance à ceux qui m'aideront ! ^^


--- Legtux POWA ---

Hors ligne

#2 Le 25/06/2011, à 20:59

xabilon

Re : Logiciel de modification sur les CD audio

Salut

Si tu as créé un CD audio, c'est impossible, ceux-ci ne peuvent pas faire de multisession.

Si tu as créé un CD de données avec des fichiers audio dessus (mp3, ogg, flac ...), ça dépend si tu l'as défini en tant que multisession ou pas.


Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

Hors ligne

#3 Le 25/06/2011, à 21:15

Lilibi

Re : Logiciel de modification sur les CD audio

Hellow,

C'est un CD audio (pour pouvoir le mettre sur une radio). Donc je dois graver à chaque fois sur un nouveau CD pour la moindre modification ?


--- Legtux POWA ---

Hors ligne

#4 Le 25/06/2011, à 21:24

xabilon

Re : Logiciel de modification sur les CD audio

Ben oui. C'est pas comme une cassette, un CD audio est finalisé, donc immuable, on ne peut pas retirer/ajouter des pistes à la demande.

Utilise des CD-RW. Mais tu devras quand même regraver tout le CD si tu veux le modifier.


Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

Hors ligne

#5 Le 25/06/2011, à 21:32

Lilibi

Re : Logiciel de modification sur les CD audio

CD-RW... Je vais y réfléchir ! smile


--- Legtux POWA ---

Hors ligne