Pages : 1
#1 Le 16/08/2006, à 22:15
- Draleg
Installation manette de jeu ?
Bonsoir a tous, j'ai une manette logitech(Logitech® Rumblepad™ 2 Vibration Feedback Gamepad) et je ne sais aboslument pas comment la configuré j'ai installé le package: Joystick pensant que ça permettrait de la reconnaitre mais je ne sais meme pas comment faire pour savoir si ma manette est reconnue(et vi je débute :s).
Sous j'aime assez bien des petits jeux flash comme Hammerfest, et sous windows j'utilisais: Joy2key, j'ai fait des petites recherches il existe bien joy2key pour linux, malheureusement lors de l'installation il me dis que ma librairie est trop ancienne :s
J'ai alors trouvé: QjoyPad et la lors de l'installation il me dis qu'il me manque une librairie, que j'ai cherché mais sans succes :s
Voici l'erreur avec QjoyPad:
Dépaquetage de qjoypad (à partir de qjoypad_3.4-1_i386.deb) ...
dpkg : des problèmes de dépendances empêchent la configuration de qjoypad :
qjoypad dépend de libqt3c102-mt ; cependant :
Paquet libqt3c102-mt n'est pas installé.
dpkg : erreur de traitement de qjoypad (--install) :
problèmes de dépendances - laissé non configuré
Des erreurs ont été rencontrées pendant l'exécution :
qjoypad
J'ai essayé de la trouvé pas moyen :s
Pour l'erreur avec Joy2key la voici:
(Lecture de la base de données... 90129 fichiers et répertoires déjà installés.)Dépaquetage de joy2key (à partir de joy2key_1.6.1-3_i386.deb) ...
dpkg : des problèmes de dépendances empêchent la configuration de joy2key :
joy2key dépend de libc6 (>= 2.4-1) ; cependant :
La version de libc6 sur le système est 2.3.6-0ubuntu20.
dpkg : erreur de traitement de joy2key (--install) :
problèmes de dépendances - laissé non configuré
Des erreurs ont été rencontrées pendant l'exécution :
joy2key
Quelqu'un peut m'aidé ? merci d'avance .
Dernière modification par Draleg (Le 17/08/2006, à 14:16)
#2 Le 17/08/2006, à 15:10
- Draleg
Re : Installation manette de jeu ?
Je me suis peut etre trouvé la reponse sur ce site: