Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 30/06/2011, à 20:58

Zuran67

Dispartion de boutons sur le panneau...

J'ai merdé, et je sais pas comment faire réaparaître les boutons du haut à droit avec les menus etc... où on a la connexion internet etc... je suis sous xubuntu (j'ai changé mon disque dur et j'ai dual boot dessus... seven grosse **** et xubuntu en mode gnome graphique...)

gnome-panel --replace ne change rien... ça reste pareil. Il faut attendre longtemps pour pouvoir quitter le terminal? Car quand je force à quitter toutes les icônes et le panneau disparaissent.

J'ai aussi ce problème sous ubuntu 11.04 mais ce doit être wine ou un truc... car là aussi ça a disparu, sauf que je sais pas pourquoi.

Là par contre j'ai fais "retirer" ou un truc comme ça et hop plus de boutons ou de date et heure... (là c'est moi qui ai merdé...)

Quelqu'un a une idée svp?

Hors ligne

#2 Le 01/07/2011, à 22:57

Leo 7

Re : Dispartion de boutons sur le panneau...

Tu as du supprimer les éléments du tableau de bord.
il faut faire un clic droit sur le tableau de bord puis clic sur ajouter au tableau de bord puis remet 1 à 1 la date, l'heure, les menus... cool

Hors ligne

#3 Le 02/07/2011, à 09:00

Zuran67

Re : Dispartion de boutons sur le panneau...

Ben j'ai pas tous les boutons qu'il y avait avant...

Hors ligne

#4 Le 02/07/2011, à 11:18

Leo 7

Re : Dispartion de boutons sur le panneau...

C'est à dire, lesquels ?

Hors ligne

#5 Le 03/07/2011, à 14:25

The Uploader

Re : Dispartion de boutons sur le panneau...

salut

Zuran67 a écrit :

J'ai merdé, et je sais pas comment faire réaparaître les boutons du haut à droit avec les menus etc... où on a la connexion internet etc... je suis sous xubuntu (j'ai changé mon disque dur et j'ai dual boot dessus... seven grosse **** et xubuntu en mode gnome graphique...)

Donc tu es sous Xfce, pas sous Gnome.

gnome-panel --replace ne change rien... ça reste pareil. Il faut attendre longtemps pour pouvoir quitter le terminal? Car quand je force à quitter toutes les icônes et le panneau disparaissent.

xfce4-panel -r si c'est Xubuntu.

J'ai aussi ce problème sous ubuntu 11.04 mais ce doit être wine ou un truc... car là aussi ça a disparu, sauf que je sais pas pourquoi.

Là par contre j'ai fais "retirer" ou un truc comme ça et hop plus de boutons ou de date et heure... (là c'est moi qui ai merdé...)

Quelqu'un a une idée svp?

Click droit sur le panel -> Ajouter nouvel élément...


- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

Hors ligne

#6 Le 03/07/2011, à 15:03

Zuran67

Re : Dispartion de boutons sur le panneau...

Merci bien, problème résolu.^^

Hors ligne