Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 19/08/2006, à 01:01

Goal

[Résolu]DivX : rame en plein ecran...

Bonjour,

Je suis jeune utilisateur de Ubuntu.. Voilà, les films rament pas mal en mode plein ecran...

Mon ordi est un P4 2,8Ghz 512mo, théoriquement ca devrait suivre... mais nan !!! sad:(

                                  ****  Que faire ???  *******

Merci de votre aide.

Dernière modification par Goal (Le 31/08/2006, à 16:37)

Hors ligne

#2 Le 19/08/2006, à 02:49

chpo

Re : [Résolu]DivX : rame en plein ecran...

essaie de changer de moteur, moi j ai mis xine et je n ai aucun probleme ( l option doit etre quelque part dans les option de ton lecteur ) et n oublie pas d instaler libxine-extracodecs pour pouvoir lire toutes tes videos.
j espere que ca va regler ton probleme. Si ce n est pas le cas il faudra etre plus precis sur ton probleme :
programme utilisé, codecs incriminés, voir meme des logs ( me demande pas, je sais pas lequels ) et prier pour une reponse ( qui existe, encore faut il la trouver ).


les logiciels, c'est comme le sexe: c'est pas parceque c'est payant que c'est meilleur!

Hors ligne

#3 Le 19/08/2006, à 04:34

G-rom

Re : [Résolu]DivX : rame en plein ecran...

accélération 3D peut etre ??


Quand tu ne sais pas (cherche puis) demande, quand tu sais partage.

Hors ligne

#4 Le 31/08/2006, à 16:34

Goal

Re : [Résolu]DivX : rame en plein ecran...

Slt,

J'ai suivi les conseils de chpo pour les codecs et de G-rom pour l'acceleration 3D mais rien... sad   J'ai contourné le probleme, le prob. En diminuant ma resolution la lecture de film est fluide. Je suis passé de 1400x1050 a 1280x1024.
En tout merci pour vos propositions.

Hors ligne

#5 Le 31/08/2006, à 16:36

Goal

Re : [Résolu]DivX : rame en plein ecran...

Oups... Pardon, je me suis pas relu avant de poster et je vois que j'ai fait pas mal de fautes... tongue

Hors ligne