Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 20/08/2006, à 18:46

elegouhinec

[resolu] Liens sites internet ne marche plus

bonsoir,

Les liens internet sur la messagerie Evolution ne fonctionnent pas ni sur open office (le clique droit ne fait rien) . Par contre une adresse "mail to" fonctionne très bien. comment puis-je rétablir le lien adresse internet vers mon navigateur.

sur le terminal :
(evolution-2.6:6151): evolution-mail-WARNING **: gnome_url_show: Il y a eu une erreur au lancement de la commande d'action par défaut associée à cet emplacement.

mad

Dernière modification par elegouhinec (Le 21/08/2006, à 17:55)

#2 Le 20/08/2006, à 19:16

loloemr

Re : [resolu] Liens sites internet ne marche plus

Vérifies que dans Système > Préférences > Applications préférées tu as bien mis firefox par défaut.

L'open source est garant de notre indépendance technologique, permet de créer des emplois locaux et véhiculent deux idées fondamentales : la transparence de l'information et la supériorité de la collaboration sur la concurrence ... GNU/Linux c'est bon mangez-en !!

#3 Le 21/08/2006, à 17:53

elegouhinec

Re : [resolu] Liens sites internet ne marche plus

çà marche

yikes

Haut de page ↑