Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 22/08/2006, à 20:20

didrocks

[Résolu : pas possible!] Liferea, recevoir tous les anciens posts ...

Bonjour !
Puisqu'aucune solution n'a été porté à mon problème (cf ceci : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=18850). J'ai décidé d'utiliser Liferea pour récupérer tous les messages du planet d'ubuntu-fr et de "marquer" les posts que je testerai plus tard.
Cependant, en ajoutant le flux rss du planet, j'obtiens uniquement les 10 derniers posts. J'ai essayé de trifouiller dans les préférences (comme désactiver la taille limite du cache et autres choses...) mais aucun moyen de récupérer tous les anciens posts. Y a t'il une solution?
merci!

Dernière modification par DidRocks (Le 26/08/2006, à 00:10)

Hors ligne

#2 Le 22/08/2006, à 20:46

Math

Re : [Résolu : pas possible!] Liferea, recevoir tous les anciens posts ...

DidRocks a écrit :

Y a t'il une solution?

cela ne viens pas de liferea, en fait, le forum diffuse un flux RSS contenant seulement les 10 derniers elements que liferea télécharge et te propose à l'affichage.

Il n'est donc pas possible d'affficher plus de 10 elements sauf si le forum (ou autres) donne acces à des flux RSS de plus de 10 elements.. mais tu imagines bien que si les RSS contenaient l'intégralité des messages, tu mettrais un bon moment à télécharger les flux RSS ! et le serveur risquerai de surchrager..

ca se comprends ce que j'ai écris ?
PS : la prochaine fois : j'essaye de mettre de la ponctuation. :-)

Hors ligne

#3 Le 22/08/2006, à 20:52

didrocks

Re : [Résolu : pas possible!] Liferea, recevoir tous les anciens posts ...

C'est bien ce que je craignais, merci de ta réponse pas si incompréhensible que tu sembles le penser big_smile  ...
Donc, ça rend ma proposition d'un "marque-billet" directement en ligne d'autant plus intéressante, non? smile

Hors ligne