Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 23/08/2006, à 00:43

nico1038

Last exit, un lecteur pour last-fm

Je vous invite à découvrir un petit lecteur pour lire les musiques de lastfm qui s'intégre parfaitement à gnome.

Le site:
  http://www.o-hand.com/~iain/last-exit/magic.html

Un lien sur le forum anglais où des paquets sont dispos:
  http://www.ubuntuforums.org/showthread.php?t=213185

Nico

Dernière modification par nico1038 (Le 23/08/2006, à 00:44)

#2 Le 23/08/2006, à 00:46

hells_dark

Re : Last exit, un lecteur pour last-fm

Merci, je vais tester ça wink

Edit : Bon, pas beaucoup de commentaires, alors voici mon avis :
Ce player, c'est toute l'inovation de LastFM dans un petit soft très bien intégré à Gnome smile
Exemple, je viens d'activer une radio comportant des musiques simmillaires à celles de "A Perfect Circle".
Un très bon player pour découvrir de nouvelles musiques donc.

Dernière modification par hells_dark (Le 23/08/2006, à 10:08)

"You caught me at a strange time in my life."
devianArt - site perso

#3 Le 23/08/2006, à 10:43

golgot200

salut,
j'utilise last fm player depuis pas mal de temps et je n'ai jamais eu de problème.
Interface moyenne mais bon.
Last-Exit certe s'intègre légèrement mieux que ce dernier mais quand je fais "suivant" un peu trop vite sur les musiques bonjour les bugs.
Dommage.
Bye

"L’ultime question … L’intelligence a besoin de la Bêtise pour s’affirmer, La Beauté a besoin de la Laideur pour resplendir, Le Courage naît dans la Peur, Les Forts impressionnent au milieu des Faibles, Mais au final,…Qui a donc besoin d’autant de connards ?"

#4 Le 22/10/2006, à 08:51

phenix

Hello,

Perso, tous mes lecteurs audio ont du son, mais last-exit ne me sort aucun son sans message d'erreur. Il joue simplement le morceau, mais rien dans les haut-parleurs (oui, ils sont branchée wink )

Quelqu'un a déjà rencontré ce problème ?

Salutations

#5 Le 22/10/2006, à 09:15

Louis XVI with a gun

salut smile

Perso, tous mes lecteurs audio ont du son, mais last-exit ne me sort aucun son sans message d'erreur. Il joue simplement le morceau, mais rien dans les haut-parleurs (oui, ils sont branchée  )

je crois avoir eu ce problème à un moment, il me semble l' avoir résolu par un "killall esd" en console et ensuite je (re)demarre last-exit

Dernière modification par Louis XVI with a gun (Le 22/10/2006, à 09:15)

#6 Le 22/10/2006, à 09:20

phenix

Hello,

En faisant comme tu dis, c'est pas mieux pour moi. Je remarque que j'ai le même problème avec le lecteur officiel lastfm (également dans synaptic)

Merci

#7 Le 21/02/2007, à 16:17

Oublieuse

Sinon, pour installer last-exit via synaptic ou aptitude, rajoutez le dépôt de Burtonini au souces.list.

Marche à suivre:
1. En console, tapez

gksudo gedit /etc/apt/sources.list

Rajoutez cette ligne:

## burtonini (last-exit)
 deb http://www.burtonini.com/debian/ dapper/
 #deb-src http://www.burtonini.com/debian/ dapper/

Enregistrez et fermez.

2. En console, récupérez la clé publique:

sudo apt-key advanced --keyserver subkeys.pgp.net --recv-keys 0x510E0293

3. Mettez à jour les dépôts:

sudo aptitude update

4. Et enfin, installez last-exit:

sudo aptitude install last-exit

Et le tour est joué, vous aurez les mises à jour de last-exit.

Source: Kaisman.free.fr

Haut de page ↑