Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 15/07/2011, à 00:36

Scyanure

L'Aperçu audio sous 11.4 ne fonctionne pas probleme de nouveau.

Bonjours

Avant que l'on me dise que le sujet a déjà était traité je tiens a dire que j'ai parcouru tout les sujets touchant ce probleme et aucun n'a arrangé mon petit souci!!!!????
Que ce soit la modifications des paramètres d'aperçu, l’installation ou la désinstallation de paquets tel que mpg123 ,ou autre et j'ai même vérifié le type d'affichage en liste ou en icône... et rien n'y fait.
Donc n'ayant rien trouvé de probant je me permet de créer une nouvelle demande pour solliciter votre aide.

d'avance merci

Dernière modification par Scyanure (Le 04/09/2011, à 17:04)

Hors ligne

#2 Le 15/07/2011, à 02:34

Merle

Re : L'Aperçu audio sous 11.4 ne fonctionne pas probleme de nouveau.

Puisque personne ne te répond je tente une réponse simple : as-tu désinstallé Totem ?

Hors ligne

#3 Le 15/07/2011, à 03:19

Goulou99

Re : L'Aperçu audio sous 11.4 ne fonctionne pas probleme de nouveau.

Salut,

Il y a aussi la méthode dure c'est à dire tu vas dans ton dossier personnel tu fais ctrl+h pour afficher les dossier cachés et tu renommes le dossier .nautilus ensuite tu redémarres nautilus dans un terminal. Si ça fonctionne toujours pas tu peux toujours remplacer le nouveau fichier par l'ancien. Ça vaut peut-être le coup d'essayer si j'ai bien compris ton problème.

Hors ligne

#4 Le 17/07/2011, à 02:09

Scyanure

Re : L'Aperçu audio sous 11.4 ne fonctionne pas probleme de nouveau.

non j'avais pas pensé a ça et maintenant ça fonctionne MERCI smile

Dernière modification par Scyanure (Le 17/07/2011, à 02:10)

Hors ligne

#5 Le 04/09/2011, à 17:05

Scyanure

Re : L'Aperçu audio sous 11.4 ne fonctionne pas probleme de nouveau.

Je viens de faire une installation propre de 11.4 car je me traînais depuis 10.4 sans réinstallation cette fois ci totem est désinstallé mais ça ne fonctionne pas

Dernière modification par Scyanure (Le 05/09/2011, à 02:29)

Hors ligne