Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 23/08/2006, à 17:34

ersplus

Klibido 2.5

Ce paquet est fait rapido... Mais il marche et est en francais. So...

http://ersplus.free.fr/klibido_0.2.5-1_i386.deb

La page d'accueil du projet pour consulter.

http://klibido.sourceforge.net/

Il faut desinstaller l'ancienne version avant.


Voyager 11.10
Config : AMD Phenom II X4, 4 Go Ram, HDD 2 x 1 To
Wifi Netgear WNA1100

Hors ligne

#2 Le 19/09/2006, à 16:11

oxygene

Re : Klibido 2.5

Merci,

Beau travail

Hors ligne

#3 Le 24/09/2006, à 20:06

N-K

Re : Klibido 2.5

Merci, cela a très bien marché bien que n'ayant pas lu jusqu'au bout ton post, je l'ai installé par dessus la 0.2.4.1 sous Dapper mais pas de problème.

Merci encore smile

#4 Le 24/09/2006, à 20:49

redge

Re : Klibido 2.5

Merci beaucoup ersplus

Hors ligne

#5 Le 10/10/2006, à 00:41

Merit

Re : Klibido 2.5

Cool. Je m'ajoute à la liste des heureux smile

Hors ligne

#6 Le 12/10/2006, à 09:37

jimble

Re : Klibido 2.5

Je viens d'essayer Klibido 0.2.4.1 qui chez moi bug, puis je tombe sur ce topic "Klibido 2.5" et je pense que mes problèmes sont résolu et bien que néni j'ai chaque fois ce message:

"there was an error writing to disk - the download queue has been paused. Chances are that the filesystem is out of space. Correct the error and restart the queue."

Je suis sous gnome, mais j'ai lu qu'il n'y a pas de problème de plus j'ai toute la place qu'il faut sur mes HD.
Alors si l'un de vous à une piste, je suis preneur car je n'arrive définitivement pas a faire tourner ce soft sad


Debian GNU/Linux unstable Sid -- Ubuntu GNU/Linux 8.04 Hardy Heron

Hors ligne

#7 Le 12/10/2006, à 09:40

jimble

Re : Klibido 2.5

re. comment faire pour mettre le prog dans la liste des applications du bureau gnome ?

merci

Dernière modification par jimble (Le 12/10/2006, à 09:41)


Debian GNU/Linux unstable Sid -- Ubuntu GNU/Linux 8.04 Hardy Heron

Hors ligne

#8 Le 05/12/2006, à 23:55

valy

Re : Klibido 2.5

jimble a écrit :

Je viens d'essayer Klibido 0.2.4.1 qui chez moi bug, puis je tombe sur ce topic "Klibido 2.5" et je pense que mes problèmes sont résolu et bien que néni j'ai chaque fois ce message:

"there was an error writing to disk - the download queue has been paused. Chances are that the filesystem is out of space. Correct the error and restart the queue."

Je suis sous gnome, mais j'ai lu qu'il n'y a pas de problème de plus j'ai toute la place qu'il faut sur mes HD.
Alors si l'un de vous à une piste, je suis preneur car je n'arrive définitivement pas a faire tourner ce soft sad

j'espère ne pas arriver trop tard... mais je viens d'avoir le même problème et voici comment je l'ai solutionné:
pour planter le décor, je suis sous dapper drake version amd64 et sous gnome.
en fait, klibido plante de temps à autres (c'est la seconde fois en deux ans d'utilisation chez moi wink), surtout quand on dl des fichiers bianires à partir de ficheirs .nzb (tu vois ce que je veux dire) wink
pour se sortir de ce plantage, il suffit de supprimer les fichiers nommés "nzb" et "queue" qui se trouvent tout deux dans le dossier /home/ton_identifiant/klibido/db
tu relances klibido, et pour être sûr, tu régénères tes fichiers nzb et le tour est joué! wink
en espérant t'avoir aidé!
smile


Computers are like air-conditioners they stop working properly as soon as you open windows.
Ubuntu user #9916 - Linux user #436525

Hors ligne

#9 Le 17/12/2006, à 19:22

Goldy

Re : Klibido 2.5

Moi j'ai un soucis, j'ai voulu compiler mon klibido moi même (parce que je le vaus bien), mais pas moyen de lancer le logiciel, la commande klibido ne répond plus et le racourcis dans le menu applications de gnome n'y est plus.

Hors ligne

#10 Le 22/12/2006, à 17:24

ersplus

Re : Klibido 2.5

Avant tout faire :

sudo apt-get build-dep klibido

Pour régler le problème des dépendences.


Voyager 11.10
Config : AMD Phenom II X4, 4 Go Ram, HDD 2 x 1 To
Wifi Netgear WNA1100

Hors ligne