Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 24/08/2006, à 10:37

Maxouille

[homme désépéré] AIDEZ moi a installer steam

salut
Cela  fait des semaines que je cherche a installer steam sous ubuntu dapper drake mais sans résultat....
Mon installation bloque a 26% et meme en tapant la commande indiquée dans le tuto cela ne change rien
HELP

err:menubuilder:extract_icon32 LoadLibraryExW (L"H:\\\"C:\\Program Files\\Steam\\steam.exe\"") failed, error 126
err:menubuilder:InvokeShellLinker failed to fork and exec wineshelllink

Merci de vos réponses neutral

Dernière modification par Maxouille (Le 24/08/2006, à 10:45)

Hors ligne

#2 Le 24/08/2006, à 10:47

MCpaul34

Re : [homme désépéré] AIDEZ moi a installer steam

bah tu fais comme moi:
tu le lance puis si ca bloque a 26% tu ferme le terminal et tu le relance!
au bout de 2h ca a fini par marcher...
par contre maintenant steam se lance 1 fois sur 4(parce que 3 fois sur 4 sa freeze) et les jeux source ne marche pas!
je vais essayer de passer a cedega cvs donc qui a des conseil a donner?

#3 Le 24/08/2006, à 10:56

Maxouille

Re : [homme désépéré] AIDEZ moi a installer steam

jl'ais fais une viangtaine de fois a suite jpense que c'est bon maintenant ..
JE fais quoi ????

Hors ligne

#4 Le 24/08/2006, à 11:29

bapoumba

Re : [homme désépéré] AIDEZ moi a installer steam


| Ubuntu Forums |
J'aime les fraises.

Hors ligne

#5 Le 25/08/2006, à 22:01

MCpaul34

Re : [homme désépéré] AIDEZ moi a installer steam

ben moi je viens de desinstall wine pour mettre cedega, mais j'arrivait pas l'utiliser, donc j'ai demandé sur le forum, demande qui fut acceuilli par le vide absolu! donc je remet wine en me disant "adieu les jeux source!!!!!" et je reinstall steam en suivant le tuto, ca reste super longtemps a 0%(10 minutes...) puis ca va tres vite a 26% et la ca quitte!!!

donc a nouveau: que dois-je faire!!!!!!j'en peut plus! En lisant ce forum j'ai l'impression que ca marche chez tout le monde sauf moi et ca me rend malade!!aidez moi bondieu ca a du arriver a au moins quelqu'un!!

@Maxouille: vu le nombre de topic crée qui n'ont jamais eu de reponse, je ne pense pas que nous trouverons de l'aide ici... a moins qu'une ame charitable revienne de vacance, et qui montre qu'il y a bien un esprit d'entraide dans la communauté ubuntu! la j'ai plutot l'impression que c'est ca:

"La Communauté Linux

Ahhh, la grande et belle famille des fans de Linux. Avant, quand je voulais rire, je lisais fr.rec.humour. Maintenant, je préfère lire fr.comp.os.linux, certes c'est un autre humour mais au fond on se marre autant. Cette joyeuse communauté peut offrir à n'importe qui de bons moments de rigolade pour peu qu'on prenne tout ça au second degré.

Dans la communauté Linux, la solidarité est naturelle, et il faut toujours répondre à un débutant perdu au milieu de la clarté et de la simplicité de Linux. Au fil des ans, les Linux aDDictz ont mis au point une syntaxe spéciale pour répondre à toutes les question techniques possibles. En fait, il faut bien se rendre compte que sur fr.comp.os.linux, ce ne sont jamais des humains qui répondent mais des robots (sous Linux, parce que sinon sous Windows ils arreteraient pas de buguer, wIndAubE cA buG @##$@!). Voici une partie du code source de ces robots, utilisé pour traiter les questions :

if (lamer_pose_une_question)
{
extract(sujet, question_du_lamer);
printf("%s, fait un man %s, %s, %s", insulte, sujet, fuckwin, fuckgates);
sendto(fr.comp.os.linux);
}

Dans la pratique ça donne ça :
-hey, comment on configure le NFS ??
-pffff spece de lamin'newbie, fait un man NFS, fuCK wiNCRaSH, dEATH t0 biLL gAtES
"
(tiré de http://www.tsgk.net/cowboyz/linux.html)

#6 Le 26/08/2006, à 08:41

MCpaul34

Re : [homme désépéré] AIDEZ moi a installer steam

Up!

#7 Le 26/08/2006, à 09:21

MCpaul34

Re : [homme désépéré] AIDEZ moi a installer steam

alors pour les 26% je ne sais pas moi ca a fini par les passer tout seul!
le seul truc que j'ai fait c'est cliquer sur les annuler pour voir si ca freeze pas!

sinon j'y suis arrivé, et contrairement a ma precedente install, steam plante pas 1 fois sur deux!
et je sais pourquoi! avec les nouvelles version de wine il ne faut pas installer le mozilla gecko comme c'est demandé!!! sinon freeze!!!!
ah mais par contre vous aurez un steam planté AVEC la boutique !!!

bon au modéro: il serait judicieux de mettre a jour le tuto...