Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 24/08/2006, à 13:02

Gras_du_Bide

[résolu] Prob d'installation de gnome-themes_2.14.3-0ubuntu1_all.deb

Bonjour à tous,

Voila plusieurs jours que le paquet gnome-themes_2.14.3-0ubuntu1_all.deb est disponible via le notificateur de mise à jour, mais à chaque fois que je lance l'installation, j'obtiens:

E: /var/cache/apt/archives/gnome-themes_2.14.3-0ubuntu1_all.deb: impossible d'analyser « ./usr/share/themes/Simple/index.theme » (qui était sur le point d'être installé)

Mon Ubuntu tourne avec Xgl et compiz, l'erreur peut-elle trouver sa source là?

Merci d'avance,
GdB

Edit: resolu tout seul, il devait manquer quelque chose qui a fini par être mis à jour par d'autres mise à jour...

Dernière modification par Gras_du_Bide (Le 29/08/2006, à 14:40)

Sous Precise: aspire V5-171; X4 640/4Go/GTX 460 ; Clevo M770 2DuoP8400/2Go/Gf9300GS

Haut de page ↑