Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 27/08/2006, à 19:23

william

Sauerbraten ou Problème de lancement

Bonsoir tous le monde!

J'ai donc Download le jeux, mes j'ai un soucis, quand je veut lancer le ejux j'ai un message d'erreur qui me dit :Your processor does not have a supported Cube client.

Pour Info je pense que sa vient du fait que je suis sur une installtion ubuntu 64, alors je voudrais s'avoir si vous aviez pas un site ou un tuto qui pourrait m'aider à recompiler  le jeux pour une version 64...
Ou mieux si quelqu'un la déjà compiler sa serait encore mieux, car je n'es pas trouver de version 64 du jeux..

Me dite pas de changer ma version ubuntu, je doit, et je veut garder celle-ci...

Merci d'avance

Hors ligne

#2 Le 28/08/2006, à 11:14

Compte anonymisé

Re : Sauerbraten ou Problème de lancement

C'est une extension du jeu cube non?
Il ne faut pas que tu installes cube?

#3 Le 28/08/2006, à 11:42

PhilippeP

Re : Sauerbraten ou Problème de lancement

Nan c'est Cube 2.0 ...
Faut regarder sur les forums de Sauer...

It works on Amd64, as Linux for 64 bits can run 32 bits binnaries perfectly, as long as you have the 32 bits libs installed. You said you are running Ubuntu, so you won\'t need to create a chroot to install 32bits SDL...

All you have to do is:
linux32 ./linux_client

linux32 is not an emulator, Linux can natively run 32bits apps in a 32 bits environment. However, the program would think that it is running in a 64 bit environment, and the launching script would say that you are running an unsupported architecture. Linux32 lies to the program, telling it that it is being run in a 32 bits env, and so Cube will launch w/o problems smile

Dernière modification par PhilippeP (Le 28/08/2006, à 11:44)


Attention, je suis loin d'être un Goubunturou ...
Il m'arrive de me tromper (si si...)
Desktop Kubuntu 12.04 KDE 4.9 SC - Lenovo Ideapad S10 3T Kubuntu 12.04 KDE 4.8 SC

Hors ligne

#4 Le 28/08/2006, à 16:42

william

Re : Sauerbraten ou Problème de lancement

d'accord mes tous sa je les déjà vus, mes vus que je ne parle pas anglais, je me dit allons sur un forum francais..

Mes non même sur un Forum francais on me répond en anglais...............

Donc si quelqu'un pouvait me parler en francais sa serait sympa merci

Hors ligne