Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 30/08/2006, à 22:28

deor

[Résolu] Télécharger le contenu du wiki?

Salut à toutes & tous,
Je me demandais, puisque j'essaye d'essaimer ubuntu chez des amis qui n'ont pas toujours de connection: est-il possible de télécharger le contenu du wiki à un moment donné?
Je veux dire, existe-t'il une archive, sans passer par un aspirateur de site?

#2 Le 30/08/2006, à 22:37

tshirtman

Re : [Résolu] Télécharger le contenu du wiki?

Tu fait bien de poser la question il y as déja eu un ban il y as un certain temps pour aspiration.

je ne sais pas si il y as une solution bien maintenant, je crois qu'on a le droit d'aspirer si on met des regles genres 2s entre chaques pages demandées... là c'est autorisé (mais ça prends du temps...)

#3 Le 30/08/2006, à 22:41

bapoumba

Re : [Résolu] Télécharger le contenu du wiki?

| Ubuntu Forums |
J'aime les fraises.

Haut de page ↑