Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 31/08/2006, à 12:16

Franc219

reprise de configuration evolution

Bonjour,

j'ai du pour une obscure raison réinstaller linux sur mon PC.  Avant, j'avais la version précédente d'Ubuntu.

Pour configurer evolution, est-ce que je peux reprendre des éléments du dossier .evolution que j'avais sauvegardé ou est-ce que je dois tout reconfigurer (c'est surtout pour pouvoir récupérer les mails)?

Frans

Hors ligne

#2 Le 31/08/2006, à 12:32

DiCiCat

Re : reprise de configuration evolution

tu recopie .evolution dans ton dossier /home/ton-user et ensuite tu lance evolution et tu reparamettre les compte mail comme pour une nouvelle installation. Normallement il te retrouvera tes anciens mail et tes contacts.
Chez moi ca a toujours marché comme ca

Hors ligne

#3 Le 31/08/2006, à 13:31

Franc219

Re : reprise de configuration evolution

Un grand merci, je ne pensais pas que c'étais si simple.  J'avais une fois essayé avec firefox mais ça avais foiré. sad

Frans

Hors ligne

#4 Le 01/09/2006, à 15:04

pascalbuz

Re : reprise de configuration evolution

Bonjour,

J'ai, moi aussi, migré un compte évolution lors d'un passage de Hoary à Dapper. Comme je changais aussi de disque dur, j'ai suivi la méthode décrite par DiCiCat.
Cela a très bien fonctionné, je n'ai même pas eu a reconfiguré mes deux comptes dans evolution soit un compte pop et un compte sur un serveur exchange.
Le pb est que depuis lorsque je lance évolution, il met 2 à 3 minutes à s'ouvrir sauf si je décoche le compte exchange. J'ai recréé celui-ci mais le pb demeure.
Quelqu'un a-t-il une idée?

Merci

Hors ligne