Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 01/09/2006, à 09:48

M4C C41N

[Cedega]Plantage total avec kernel k7

Bonjour a tous, je recrée un topic maintenant que j'ai cerné le probleme car l'autre sujet est un peu trop confus.Voila mon probleme : Lorsque je veux installer un jeux sous cedega (steam par exemple) ou le lancer (guild wars par exemple) mon pc se plante totalement sans me laisser d'autre alternative que de reboot a la main.Voila ce qui arrive quand j'essaye depuis mon kernel k7.Seulement quand j'essaye avec mon kernek 386, ca marche hmm
Quelqu'un connait-il ce probleme ? Je n'ai vu nul part de probleme lié au kernel k7 neutral
Ca m'embete car je vois la difference de performance entre le 386 et le k7 et je ne peut utiliser ma connexion internet ainsi que tous les modules que j'ai compilé que sur un seul noyau.Et utiliser steam et guild wars sans le net...:lol:
Je vous remercie de laisser tous les commentaires que vous jugerez utiles wink

Dernière modification par M4C C41N (Le 01/09/2006, à 09:48)

Hors ligne

#2 Le 01/09/2006, à 11:21

M4C C41N

Re : [Cedega]Plantage total avec kernel k7

Il semblerait que ce soit un probleme lié a la version du kernel neutral

http://ubuntuforums.org/showthread.php? … =cedega+k7
http://transgaming.org/forum/viewtopic.php?t=5413

En effet mon k7 est en 2.6.15-26 et mon 386 est la version de base du live cd

Hors ligne

#3 Le 03/09/2006, à 14:55

M4C C41N

Re : [Cedega]Plantage total avec kernel k7

Un petit up c'est quand meme inquietant ce probleme non ?

Dernière modification par M4C C41N (Le 03/09/2006, à 14:56)

Hors ligne

#4 Le 05/09/2006, à 14:10

M4C C41N

Re : [Cedega]Plantage total avec kernel k7

Bon alors j'ai installé la version CVS de cedega, et ca marche big_smile j'ai reussi a installer steam.Bon j'arrive pas encore a y jouer (message d'erreur bizarre je vais me renseigner:/) mais c'est deja un grand pas smile

Hors ligne