Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 01/09/2006, à 14:41

NeNux

problem d instal de Fusesmb

bonjours a tous
voila un moment que je cherche a installé Fusesmb
mais c'est tout bonnement impossible
jai deja posté dans la section internet/réseau mais vu labsence de réponse je me dis que peu etre les habitué a xfce pouront eux me repondre!
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=59321
voila laddrese du topic ou jexplique mon problem

désolé d insisté ainsi,mais je compte faire de mon linux un ordinteur de stockage et si jarrive pas a le mettre en réseau je suis mal parti non?
merci a vous tous!

Hors ligne

#2 Le 01/09/2006, à 15:15

xtof59

Re : problem d instal de Fusesmb

Bonjour,

checkinstall sert uniquement à créer un paquet facilement virable par synaptic. Si c'est là le seul soucis, tu devrais pouvoir de passer de cette commande normalement... sinon je ne sais pas.
Bon courage !

Hors ligne

#3 Le 01/09/2006, à 15:17

NeNux

Re : problem d instal de Fusesmb

me passé de checkinstall? hum mais dans ce cas la comment finir d installé fusesmb,vu que je croi que la il nest toujours pas installé

je tien aussi a précisé que je suis ouvert a toute idée pour reussit a connecter mon petit dernier au reseau

Hors ligne

#4 Le 02/09/2006, à 09:15

NeNux

Re : problem d instal de Fusesmb

pas plus de reponses ? snif!

Hors ligne

#5 Le 10/09/2006, à 10:11

cherrytree37

Re : problem d instal de Fusesmb

Salut,
moi aussi j'ai eu du mal parce dans la console, il me disait d'avoir une version superieur de lib6 avec apt-get alors que j'avais déjà installé la dernière version hmm alors bon jai récupéré les sources dans la doc ubuntu et j'ai compilé en suivant le tuto avec les librairies que j'avais et la compilation à fonctionner avec succès, donc si ça t'interresse j'ai un packet .deb qui fonctionne. Demande moi si t'es interressé wink

#6 Le 10/09/2006, à 10:15

NeNux

Re : problem d instal de Fusesmb

oui je suis tres interresé!!!

Hors ligne

#7 Le 10/09/2006, à 10:30

cherrytree37

Re : problem d instal de Fusesmb

Ok, il me faudrait un FTP public ou un e-mail et je te transfert ça illico wink

#8 Le 10/09/2006, à 15:01

NeNux

Re : problem d instal de Fusesmb

si tu netait pas en invité je taurai filé mon hotmail par MP,jai pas trop envie de le mettre en public

Hors ligne

#9 Le 27/09/2006, à 14:13

AirW

Re : problem d instal de Fusesmb

Bonjour !

Je rencontre le même problème. Puis-je solliciter de l'aide, siouplait ?

D'avance merci !


Lubuntu - Xubuntu 11.10 - FAI Orange -

Hors ligne

#10 Le 27/09/2006, à 14:28

NeNux

Re : problem d instal de Fusesmb

moi jattend tjs le .deb mais rien ne vien...

Hors ligne

#11 Le 04/10/2006, à 10:26

CeReAl KiLLeR Du 77

Re : problem d instal de Fusesmb

Sous une debian testing, pas de problème. Sous une petite dapper, j'ai fais ce qu iest écris sur la doc, un beau petit checkinstall, et dans le /dev/ le fichier fuse n'existe pas! Donc impossible de monter sa partition.


SuperBox = Serveur (FreeBSD 7.2) (DEAD) | H²O = Serveur (FreeBSD 8.1) | Nephrotique = Desktop (Ubuntu Lucid Lynx 64 bits) | Skizophrene = Laptop (DesktopBSD 1.7/WinXP SP3) | Epileptik = Desktop (Diskless) | WRT54GL 1.1 (Openwrt Backfire 10.3 noyau 2.4) | WRT54GL 1.1 (DDWRT V24 SP1)

Hors ligne

#12 Le 04/10/2006, à 17:47

AirW

Re : problem d instal de Fusesmb

... en conclusion, quelle solution ?
Attendre ? roll


Lubuntu - Xubuntu 11.10 - FAI Orange -

Hors ligne

#13 Le 05/10/2006, à 00:20

CeReAl KiLLeR Du 77

Re : problem d instal de Fusesmb

Passer edgy wink Le paquet est présent. Sinon attendre encore un tout petit peu pour la sortie officiel d'edgy!


SuperBox = Serveur (FreeBSD 7.2) (DEAD) | H²O = Serveur (FreeBSD 8.1) | Nephrotique = Desktop (Ubuntu Lucid Lynx 64 bits) | Skizophrene = Laptop (DesktopBSD 1.7/WinXP SP3) | Epileptik = Desktop (Diskless) | WRT54GL 1.1 (Openwrt Backfire 10.3 noyau 2.4) | WRT54GL 1.1 (DDWRT V24 SP1)

Hors ligne