Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 01/09/2006, à 23:35

latortuetordue

K3B ne veut pas effacer les cd rw.

Salut

tout est dans le titre .

K3b ne veut pas effacer les CDRW qui ont été gravés en MP3.
Et même en ISO.

Je pense avoir activer tous les paquets realtifs à K3b et puis j'ai quand meme un petit truc en plus que voici :

-----------------------
K3b Version: 0.12.14

KDE Version: 3.5.2
QT Version:  3.3.6
Kernel:      2.6.15-26-386
Devices
-----------------------
HL-DT-ST DVD-ROM GDR8161B 0100 (/dev/hdc, ) at /media/cdrom0 [CD-ROM; DVD-ROM] [DVD-ROM; CD-ROM] [Aucune]

LITE-ON LTR-48246K SKS7 (/dev/hdd, ) at  [CD-R; CD-RW; CD-ROM] [CD-ROM; CD-R; CD-RW] [SAO; TAO; RAW; SAO/R96P; SAO/R96R; RAW/R16; RAW/R96P; RAW/R96R]
Used versions
-----------------------
cdrecord: 2.1.1a01

cdrecord command:
-----------------------
/usr/bin/X11/cdrecord.mmap -v gracetime=2 dev=/dev/hdd speed=48 -tao driveropts=burnfree -eject blank=fast -force

cdrecord
-----------------------
/usr/bin/X11/cdrecord: Warning: Running on Linux-2.6.15-26-386

/usr/bin/X11/cdrecord: There are unsettled issues with Linux-2.5 and newer.
/usr/bin/X11/cdrecord: If you have unexpected problems, please try Linux-2.4 or Solaris.
scsidev: '/dev/hdd'
devname: '/dev/hdd'
scsibus: -2 target: -2 lun: -2
Warning: Open by 'devname' is unintentional and not supported.
Error trying to open /dev/hdd exclusively (Device or resource busy)... retrying in 1 second.
Error trying to open /dev/hdd exclusively (Device or resource busy)... retrying in 1 second.
Error trying to open /dev/hdd exclusively (Device or resource busy)... retrying in 1 second.
Error trying to open /dev/hdd exclusively (Device or resource busy)... retrying in 1 second.
Error trying to open /dev/hdd exclusively (Device or resource busy)... retrying in 1 second.
Error trying to open /dev/hdd exclusively (Device or resource busy)... retrying in 1 second.
Error trying to open /dev/hdd exclusively (Device or resource busy)... retrying in 1 second.
Error trying to open /dev/hdd exclusively (Device or resource busy)... retrying in 1 second.
Error trying to open /dev/hdd exclusively (Device or resource busy)... retrying in 1 second.
Error trying to open /dev/hdd exclusively (Device or resource busy)... retrying in 1 second.
/usr/bin/X11/cdrecord: Device or resource busy. Cannot open '/dev/hdd'. Cannot open SCSI driver.
/usr/bin/X11/cdrecord: For possible targets try 'cdrecord -scanbus'. Make sure you are root.
/usr/bin/X11/cdrecord: For possible transport specifiers try 'cdrecord dev=help'.
/usr/bin/X11/cdrecord:
/usr/bin/X11/cdrecord: For more information, install the cdrtools-doc
/usr/bin/X11/cdrecord: package and read /usr/share/doc/cdrecord/README.ATAPI.setup .
Cdrecord-Clone 2.01.01a01 (i686-pc-linux-gnu) Copyright (C) 1995-2004 Joerg Schilling
NOTE: this version of cdrecord is an inofficial (modified) release of cdrecord
      and thus may have bugs that are not present in the original version.
      Please send bug reports and support requests to <cdrtools@packages.debian.org>.
      The original author should not be bothered with problems of this version.
TOC Type: 1 = CD-ROM


si quelqu'un pouvait m'aider.
Merci

Hors ligne

#2 Le 01/09/2006, à 23:39

latortuetordue

Re : K3B ne veut pas effacer les cd rw.

voici les paquets que j'ai activé
k3b
k3b-i18n
kipi-plugins
libk3b2
& libk3b-de

Hors ligne

#3 Le 02/09/2006, à 00:04

Crashforburn

Re : K3B ne veut pas effacer les cd rw.

Moi il tourne pendant une heure en faisant des bruits bizarres ^^

Et mon CD n'est jamais éffacé...


Un blog inutile de plus : http://crashforburn.free.fr/dotclear/
[Membre du club des beaux Ubunteros] : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?pid=535299
Contre la nouvelle année, votons fonacon : http://www.fonacon.net/

Hors ligne