Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 07/08/2011, à 16:32

nimoinau

trop bizarre mon déménagement chez orange

voilà je vais déménager dans 15 jours et j'ai demandé mon transfert de ligne chez orange.
pour que je puisse avoir accès à tous mes services le jour de mon arrivée dans mon nouveau logement, orange a commencé ses manipulations techniques depuis début août.
donc début août, je perds l'option téléphone par internet sad . je ne peux plus appeller ni me faire appeller.

puis quelques jours après le téléphone remarche.:D

Mais là où ca devient marrant, c'est que :
1) si j'appelle de l'exterieur mon numéro actuel en 02 .. , ça met que le numéro n'est plus attribué.
2) je peux appeller depuis chez moi vers l'exterieur et le numéro qui s'affiche correspond non pas au 02 .. mais à mon futur numéro en 05 ..
3) si j'appelle alors de l'exterieur vers ce numéro 05 .. j'ai la réponse comme quoi le numéro n'est pas attribué.

Trop bizarre ! hmm


Ubuntu 12.04

Hors ligne

#2 Le 07/08/2011, à 17:22

Neros

Re : trop bizarre mon déménagement chez orange

C'est du Internet by Orange, t'étonne pas trop...

Hors ligne

#3 Le 07/08/2011, à 19:02

kironux

Re : trop bizarre mon déménagement chez orange

Tu peux appeler sans être appelé yikes

Hors ligne

#4 Le 07/08/2011, à 19:40

Grünt

Re : trop bizarre mon déménagement chez orange

kironux a écrit :

Tu peux appeler sans être appelé yikes

Exactement comme leur connexion IP mobile: t'es derrière un NAT, donc tu peux contacter Internet mais on ne peut pas te contacter depuis Internet.


Red flashing lights. I bet they mean something.

Hors ligne

#5 Le 07/08/2011, à 23:43

kironux

Re : trop bizarre mon déménagement chez orange

Tu peux appeler la police et te moquer de leurs uniformes, ils ne pourront pas te rappeler big_smile

*Sors dehors*

Hors ligne

#6 Le 08/08/2011, à 12:37

nimoinau

Re : trop bizarre mon déménagement chez orange

derniere nouvelle en date : ils font partir aujourd'hui le decodeur TV et satellite à mon adresse future alors que je n'y serai pas avant le 19 !!!!! et que les actuels locataires y sont encore. roll:rolleyes:


Ubuntu 12.04

Hors ligne

#7 Le 08/08/2011, à 13:08

helly

Re : trop bizarre mon déménagement chez orange

Mais quelle idée d’être passé chez orange ! sad


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#8 Le 08/08/2011, à 13:45

Jules Petibidon

Re : trop bizarre mon déménagement chez orange

Y'a des fois t'as pas super le choix.

En même temps quelle idée de déménager en aout, où la plupart des employés sont en vacances, qu'il reste généralement que les "petits nouveaux qui se font toujours baiser" pour assurer le service minimum tongue

Hors ligne

#9 Le 08/08/2011, à 17:45

Neros

Re : trop bizarre mon déménagement chez orange

kironux a écrit :

Tu peux appeler la police et te moquer de leurs uniformes, ils ne pourront pas te rappeler big_smile

*Sors dehors*

Pas la peine, ils savent déjà qu'ils sont moche tongue

Hors ligne

#10 Le 08/08/2011, à 21:18

nimoinau

Re : trop bizarre mon déménagement chez orange

helly a écrit :

Mais quelle idée d’être passé chez orange ! sad

j'y suis déjà !!

Jules Petibidon a écrit :

En même temps quelle idée de déménager en aout

avec 3 enfants + mutation professionnelle à 800kms, tu choisis le meilleur moment donc les vacances scolaires !!


Ubuntu 12.04

Hors ligne

#11 Le 09/08/2011, à 00:45

Neros

Re : trop bizarre mon déménagement chez orange

En même temps, quelle idée d'avoir des enfants tongue

Hors ligne

#12 Le 09/08/2011, à 09:49

nimoinau

Re : trop bizarre mon déménagement chez orange

je sais mais les femmes et leur pouvoir de persuasion  wink


Ubuntu 12.04

Hors ligne

#13 Le 09/08/2011, à 10:30

lawl

Re : trop bizarre mon déménagement chez orange

derniere nouvelle en date : ils font partir aujourd'hui le decodeur TV et satellite à mon adresse future alors que je n'y serai pas avant le 19 !!!!! et que les actuels locataires y sont encore

....
Jamais content..... tu prend les devant pour ne pas avoir de coupure comment veux tu qu'il fasse !? qu'il livre le jour exact ou chaque client là choisit !? Je les trouve plutot réactif sur le cout....

Hors ligne

#14 Le 09/08/2011, à 15:14

nimoinau

Re : trop bizarre mon déménagement chez orange

j´ai jamais dit que je n´etais pas content, juste que c´etait bizarre.
En aucun cas, ils ne m´ont dit qu´il fallait 15 jours pour mettre en place le demenagement. Et si je leur dis que j´emmenage le 19, ca ne sert a rien d´envoyer le matos avant parce que j´y serai pas !!!


Ubuntu 12.04

Hors ligne

#15 Le 09/08/2011, à 23:22

kironux

Re : trop bizarre mon déménagement chez orange

nimoinau a écrit :

je sais mais les femmes et leur pouvoir de persuasion  wink

roll

Hors ligne

#16 Le 10/08/2011, à 00:30

lawl

Re : trop bizarre mon déménagement chez orange

Et si je leur dis que j´emmenage le 19, ca ne sert a rien d´envoyer le matos avant parce que j´y serai pas !!!

Ben ils ont des procédures une fois enclenchée il ne font pas faire du détails pour chaque personne !

Hors ligne