Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/08/2011, à 21:49

authentification

Camera telephone ubuntu 11.04/64 amsn je bloque "resolu on peut pas"

Bonjour,
La situation est pas si compliquer la famille ont msn moi ubuntu11.04 eux on une cam moi pas mais bon j'ai tenté de voir si avec mon téléphone c’était possible.

Donc j'en suis au stade de amsn car il est possible via un programme smartcam de se servir de son téléphone comme camera d'ordinateur.
Si ça vous branche par ailleurs j'ai ce qu'il faut pour ça breff.

La question concerne le amsn enfaîte impossible d'inviter quoi que se soit ou recevoir la camera de qui que ce soit.
Ça refuse systématiquement pourtant

-Routeur freebox c'est bon
-Firewall aussi c'est bon
-Amsn dis que tout les port sont bien configuré
-L'image de mon téléphone est retransmis par wifi redirection routeur a l'ordi et l'image apparaît dans autre----> parametre audio vidéo comme la cam de l'ordi. Ceci dis en passant la qualité est franchement super pour une cam wifi de 5million de pixel.

Maintenant amsn ne veux pas en jouer pourtant tout me semble bien
direct-connect
tout vos port sont bien configuré

Si vous avez une piste je suis preneur, la je sèche

merci @ bientôt

Edite : c'est pareil mes contacte ne peuvent pas m'inviter de mon coter voulant afficher la leur ça refuse aussi systématiquement

Dernière modification par authentification (Le 11/08/2011, à 22:04)

Hors ligne

#2 Le 11/08/2011, à 22:01

bahoui

Re : Camera telephone ubuntu 11.04/64 amsn je bloque "resolu on peut pas"

Bonsoir,

tu n'y peux pas grand chose la webcam ne fonctionne pas  http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=564181


Mettez [résolu] dans le titre quand le problème est réglé (cliquez sur "modifier" dans votre 1er message).

Hors ligne

#3 Le 11/08/2011, à 22:04

authentification

Re : Camera telephone ubuntu 11.04/64 amsn je bloque "resolu on peut pas"

L'un des seul topic que j'avais pas vu arf désolé et merci.

@ bientot

Hors ligne