Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/09/2006, à 00:05

coffee

Vidéos Google France - Automne

En passant sur google, je suis tombé sur ce lien:
http://video.google.fr/videoplay?docid=724218352255575783

Vous pouvez y voir le film automne en entier.

Jean-Pierre. Un tueur à gage, mais un tueur ... Tout » tourmenté. N'a pas la conscience assez tranquille pour faire ce boulot-là. Michelle. Complètement imprévisible. Elle traverse l’existence en paraissant incapable de suivre les règles. Depuis l'enfance, Jean-Pierre et Michelle partagent un amour qui outrepasse les limites de leur existence corrompue. Mais comment Jean-Pierre va-t-il réagir quand Michelle dérobe une précieuse valise, le genre de valise que beaucoup, beaucoup de monde convoite ? Les retours en arrière et les ellipses se confondent… AUTOMNE raconte la bataille désespérée de ses héros pour vaincre leur propre nature et fuir les machinations diaboliques des criminels qui les entourent.

Néanmoins si vous désirez le télécharger, vous pouvez l'acheter pour 9€99 ou bien louer le film (durée déterminé mais comment? Je n'ai pas testé) pour 2€95.

Et si la visualisation d'oeuvre cinématographique se poursuivait comme ça? Personnelement j'aime bien, ça me permet de voir un film (qui a l'air pas mal pour automne, je suis plein dedans là) et donc de se décider à l'acheter... peut-être.


Nom d'un tupperware habillé en streetware mangeant de la confiture de pouère et qui se dite où est-ce que je suis ouère !
Tiens mon blog
Les blagues sous forme de fausses aides sont susceptible de ban (ex: rm)

Hors ligne

#2 Le 04/09/2006, à 03:20

davy014

Re : Vidéos Google France - Automne

Pas mal, enfin si on aime regarder les films en flash...


Possède un Acer 1524 WLMI sous Ubuntu LTS 8.04 (mis à jour depuis Ubuntu 4.10 sans formatage en +4 ans, qu'est ce que t'en dis bilou !!!)
Liberté, Égalité, Fraternité, Où trouver ces valeurs si ce n'est dans les logiciels libres

Hors ligne

#3 Le 04/09/2006, à 03:32

Link31

Re : Vidéos Google France - Automne

davy014 a écrit :

Pas mal, enfin si on aime regarder les films en flash...

Bah pour le télécharger il suffit de taper ceci dans la barre d'adresse quand on est sur la page de la vidéo :

javascript:if(window.location.hostname.match(/google\./i)!=null){var embmedia=document.getElementsByTagName('embed');var found=false;for(i=0;i<embmedia.length;++i){var source=unescape(embmedia[i].getAttribute('src'));found=true;window.location.href=source.substr(source.indexOf('videoUrl=')+9);}if(!found){alert('No video file has been found.')}}else{alert('This does not appear to be a Google website.')};

Ensuite MPlayer gère très bien le fichier .flv obtenu wink

(je fais confiance à coffee pour enlever ça si c'est considéré comme du piratage, mais en tout cas l'astuce reste très utile pour ceux qui n'ont pas/ne veulent pas flash - par exemple ceux qui sont en 64 bits)

Dernière modification par Link31 (Le 04/09/2006, à 03:36)

Hors ligne

#4 Le 04/09/2006, à 09:41

bergi

Re : Vidéos Google France - Automne

http://javimoya.com/blog/youtube_en.php

Hors ligne

#5 Le 04/09/2006, à 16:19

coffee

Re : Vidéos Google France - Automne

Le sujet de mon message n'est pas vraiment comment le dl mais plutot que pensez-vous de ce mode de distribution?


Nom d'un tupperware habillé en streetware mangeant de la confiture de pouère et qui se dite où est-ce que je suis ouère !
Tiens mon blog
Les blagues sous forme de fausses aides sont susceptible de ban (ex: rm)

Hors ligne

#6 Le 04/09/2006, à 16:26

michel2652

Re : Vidéos Google France - Automne

Bonjour,

coffee a écrit :

Néanmoins si vous désirez le télécharger, vous pouvez l'acheter pour 9€99 ou bien louer le film (durée déterminé mais comment? Je n'ai pas testé) pour 2€95.

C'est un peu comme écouter un CD chez un disquaire avant l'achat.

A+

#7 Le 04/09/2006, à 16:30

l'autre

Re : Vidéos Google France - Automne

Et bien comme prouvé plus haut, il y aura toujours de petits malins pour trouver des combines pour le télécharger sans payer tongue


Si tu donnes à quelqu'un un poisson que tu as volé, il mangera une fois. Si tu lui apprends à voler, il mangera toute sa vie

Hors ligne

#8 Le 04/09/2006, à 16:34

elfenomeno

Re : Vidéos Google France - Automne

ben wé c'est hyper facile a faire mais c'est pas legal donc je ne vais pas le divulguer ici!:(

Hors ligne

#9 Le 04/09/2006, à 16:34

Chiuchu

Re : Vidéos Google France - Automne

coffee a écrit :

Le sujet de mon message n'est pas vraiment comment le dl mais plutot que pensez-vous de ce mode de distribution?

J'aime beaucoup ce genre de systeme. On regarde, et tout le monde est content. Quand est ce que ce sera généralisé ?

Hors ligne

#10 Le 04/09/2006, à 22:38

davy014

Re : Vidéos Google France - Automne

elfenomeno, et même par mail? ,-)


Possède un Acer 1524 WLMI sous Ubuntu LTS 8.04 (mis à jour depuis Ubuntu 4.10 sans formatage en +4 ans, qu'est ce que t'en dis bilou !!!)
Liberté, Égalité, Fraternité, Où trouver ces valeurs si ce n'est dans les logiciels libres

Hors ligne

#11 Le 05/09/2006, à 13:45

Efhache84

Re : Vidéos Google France - Automne

Question ce fichier flv, il existe un autre moyen que mplayer pour le lire? Car quand je le lance, mplayer met un temp monstre à démarrer la vidéo, et avec les desklets, j'ai l'occasion de constater que le processeur carbure à 100%, la ram est bouffé au maxi et la swap entamé à 15% (alors que jusque là, je n'ai jamais vu la swap utilisé). Donc mplayer semble nécéssité de gros besoin en ressource. N'y a-t-il pas moyen de convertir ce format vidéo, ou utiliser autre chose que mplayer? (comme vlc ou totem avec un codec correspondant??)


Merci smile


Aspire 5633 WLMi - Lucid Lynx 10.04 en 64 bits

Hors ligne

#12 Le 05/09/2006, à 21:34

YS

Re : Vidéos Google France - Automne

Ce genre d'idée est pas mal dans un lieu où on ne peut pas enregistrer par moyen détourné la prévisualisation, comme chez un disquaire.

Sous firefox, une extension spéciale youtube, google video & cie permet de récupérer les .flv ou même de convertir dans d'autres formats pour GG video... yikes

(Je ne donne pas le nom, et la remarque de Link31 s'applique aussi à mon message si besoin tongue)


Aspirant couche-tard, à tendance otageek.

Hors ligne

#13 Le 06/09/2006, à 02:58

Link31

Re : Vidéos Google France - Automne

YS a écrit :

Sous firefox, une extension spéciale youtube, google video & cie permet de récupérer les .flv ou même de convertir dans d'autres formats pour GG video... yikes

Bah bergi en a déjà parlé quelques posts plus haut smile


@Efhache84 : personnellement je n'ai pas de problèmes avec les flv, mais je n'ai essayé qu'avec des vidéos assez courtes. Peut-être que MPlayer a des problèmes avec d'énormes fichiers flv (ce qui semble être le cas de ce film, si j'en crois coffee il est en entier).
Ou peut-être que le fichier est DRMisé hmm

Hors ligne

#14 Le 06/09/2006, à 11:18

YS

Re : Vidéos Google France - Automne

@Link31: au temps pour moi, je n'avais pas suivi son lien. tongue


Aspirant couche-tard, à tendance otageek.

Hors ligne

#15 Le 06/09/2006, à 11:40

racoon97

Re : Vidéos Google France - Automne

Efhache84 a écrit :

Donc mplayer semble nécéssité de gros besoin en ressource. N'y a-t-il pas moyen de convertir ce format vidéo, ou utiliser autre chose que mplayer? (comme vlc ou totem avec un codec correspondant??)
Merci smile

http://blog.racoon97.net/?2006/07/09/30-convertir-les-fichiers-flv-en-mpg


Pas de logiciel de montage vidéo professionnel sous Linux ? Demandez à Sony son portage de Vegas Pro sous Linux... ou attendez Lightworks ;)

Hors ligne

#16 Le 06/09/2006, à 11:48

YS

Re : Vidéos Google France - Automne

Les fichiers vidéo FLV (Flash), c'est mal, c'est pas libre et en plus aucun lecteur vidéo sous Linux ne sais les lire à moins de passer par Firefox.

Peu de lecteurs plutôt. wink

Merci pour l'astuce, je vais pouvoir convertir mes parties de kamoulox. big_smile

edit: tu as gagné un lien, mais ton url de trackback est erronnée... smile

Dernière modification par YS (Le 06/09/2006, à 12:14)


Aspirant couche-tard, à tendance otageek.

Hors ligne

#17 Le 06/09/2006, à 12:50

Efhache84

Re : Vidéos Google France - Automne

Merci pour le truc de conversion big_smile

1) Je peux le lire beaucoup plus facilement avec vlc

2) le son et l'image sont synchronisé contrairement au format flv


mais  sur totem, j'ai pas de son lol, je suis obligé de lire par vlc, enfin ce n'est pas dérengeant, je vais pouvoir regarder le film avec plaisir cet pm big_smile


Aspire 5633 WLMi - Lucid Lynx 10.04 en 64 bits

Hors ligne

#18 Le 06/09/2006, à 16:03

Efhache84

Re : Vidéos Google France - Automne

Excellent film... un peu sombre, mais très bon film smile


Aspire 5633 WLMi - Lucid Lynx 10.04 en 64 bits

Hors ligne

#19 Le 01/06/2007, à 23:04

Efhache84

Re : Vidéos Google France - Automne

Et bien je viens de revisioner ce film à l'instant... que pensez-vous de l'histoire, comment l'avez-vous interprétez?? (oui je sais ça date de plusieurs mois maintenant mais bon ça vous donne l'occasion de le reregarder tongue)


Aspire 5633 WLMi - Lucid Lynx 10.04 en 64 bits

Hors ligne