Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 12/08/2011, à 06:53

tuxonroller

[RESOLU] Message étrange au démarrage

Bonjour

Depuis la dernière mise à jour de mon système, un message étrange apparaît après connexion à mon compte utilisateur:
Message étrange

Problème logiciel détecté
Voulez-vous signaler le problème maintenant?
ANNULER                SIGNALER UN BOGUE...

Quand je clique sur Signaler un bogue, la fenêtre demandant mon mot de passe pour avoir les droits administrateur apparaît. Par mesure de sécurité je ne suis pas allé au delà. En effet, je n'ai aucune connaissance du service ou de l'application concerné, et je trouve cet obscurantisme douteux...

Est-ce que l'un d'entre vous sur le forum a déjà rencontré ce cas?
Quelqu'un a-t-il une solution pour supprimer ce message?

Vous remerciant par avance,

Gaylord

Dernière modification par tuxonroller (Le 13/08/2011, à 12:58)

Hors ligne

#2 Le 12/08/2011, à 07:55

slasher-fun

Re : [RESOLU] Message étrange au démarrage

Bonjour,

Il s'agit de signaler un problème lors de la mise à jour d'un logiciel. Pour ne plus qu'il apparaisse, cliquer sur "signaler un bug", saisir le mot de passe, puis annuler à la fenêtre suivante.

Hors ligne

#3 Le 13/08/2011, à 02:28

AlexandreP

Re : [RESOLU] Message étrange au démarrage

tuxonroller a écrit :

Problème logiciel détecté
Voulez-vous signaler le problème maintenant?
ANNULER                SIGNALER UN BOGUE...

Un logiciel que tu as installé/mis à jour a un problème (fort probablement, plantage). Si tu continues plus loin, après voir fourni ton mot de passe, tu verras quel est le logiciel en question et tu pourras soumettre un rapport de bogue à son sujet.