Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 06/09/2006, à 12:18

bapoumba

fluxbuntu est arrivée :-)


| Ubuntu Forums |
J'aime les fraises.

Hors ligne

#2 Le 06/09/2006, à 12:36

Gillaume

Re : fluxbuntu est arrivée :-)

Excellent
Excellent !!!!!!!!!!!!!!!!!!
enfin !! big_smile  big_smile


Guili Guili

Hors ligne

#3 Le 06/09/2006, à 13:00

jpaul

Re : fluxbuntu est arrivée :-)

YOUPIIIIE big_smile

Enfin big_smile


<Mon avatar n'est pas une grenouille><Windows ça pue; Mac c'est trop cher; Linux c'est trop compliqué*, xBSD ça sert à rien><Les modos, on vous aime><Hébergement Web gratos et sympah ;)>
* Mais ça rend beau
[Membre du club des beaux Ubunteros]

Hors ligne

#4 Le 06/09/2006, à 13:03

SneA

Re : fluxbuntu est arrivée :-)

Minimum Requirements:
CPU: Pentium 2 233MHz (It might work on lower i have only tested it on this cpu)
RAM: 96MB!! (This Has Been Verified!!)
HardDrive Space: 2GB (1.2GB Installed)

Alors là, chapeau smile

A quand Ubuntu sur PocketPC ou Palm ? tongue

Dernière modification par SneA (Le 06/09/2006, à 13:05)

Hors ligne

#5 Le 06/09/2006, à 14:47

Gillaume

Re : fluxbuntu est arrivée :-)

HardDrive Space: 2GB (1.2GB Installed)

je trouve ça gras comme espace disque ....

J'ai installé dernierement une flux avec mesagerie + web + abiword, j'arrive à 800 Mo utilisé...


Guili Guili

Hors ligne

#6 Le 06/09/2006, à 14:59

Renault

Re : fluxbuntu est arrivée :-)

J'ai pas vraiment suivit ? C'est comme Kubuntu, Xubuntu ou Ubuntu non ? Une interface différent et quelques logiciels aussi ...
Sinon tout est pareil (compactilité entre eux, fonctionne etc.) ?


Ambassadeur — Testeur — Traducteur de Fedora.
Rédacteur de la documentation française de Fedora.
Membre de l'AFUL, APRIL, Linux Foundation et membre du Conseil d'Administration de Fedora-fr.
Président du Club de l'ISEN sur les Logiciels Libres (CILL).

Hors ligne

#7 Le 06/09/2006, à 15:02

DecIRC

Re : fluxbuntu est arrivée :-)

A quand la Wubuntu (Window Maker ?)

Hors ligne

#8 Le 06/09/2006, à 15:24

The_Tito

Re : fluxbuntu est arrivée :-)

pas super les screens  sur le site ca donne pas envie (enfin pour moi ><)

Hors ligne

#9 Le 06/09/2006, à 17:31

Wapush

Re : fluxbuntu est arrivée :-)

Merci bapoumba
J'avais vu ça sur QuebecOS. À ce que je vois, ce n'est qu'une autre version light semblable à Xubuntu et Ubuntulight mais avec un environnement graphique différent.

Minimum Requirements: Pentium 2 233MHz 96 Mo de ram, Bof... J'ai installé Xubuntu sur un P2 166 Mhz et 64 Mo. de ram

The_Tito a écrit :

pas super les screens  sur le site ca donne pas envie (enfin pour moi ><)

C'est vrai que les "screenshots" sont pas terrible ! Ça ne donne pas vraiment le goût de l'installer, mais elle arrivera certainement à trouver preneur.

Hors ligne

#10 Le 06/09/2006, à 17:51

Peat.hagore

Re : fluxbuntu est arrivée :-)

Bonjour,
une demande de precission fluxbox est egalement sous nubuntu non?

Il " nous" manque plus que Enlightement est Ubuntu devient vraiment La Distrib du nouveau siecle.

Hors ligne

#11 Le 06/09/2006, à 19:07

Djainette

Re : fluxbuntu est arrivée :-)

Peat.hagore a écrit :

Bonjour,
une demande de precission fluxbox est egalement sous nubuntu non?

Il " nous" manque plus que Enlightement est Ubuntu devient vraiment La Distrib du nouveau siecle.

bah sudo apt-get install enlightenment, je vois pas ce que ça a de compliqué... smile

Dernière modification par Djainette (Le 06/09/2006, à 19:07)


Freakazoid.
Madcollector : base de données collaborative sur les comics pour geeks.

Hors ligne

#12 Le 06/09/2006, à 20:40

ToY

Re : fluxbuntu est arrivée :-)

mhhhhhhh j'ai téléchargé, le cd, mais c'est quoi le mot de passe pour accèder ? hmm

Hors ligne

#13 Le 06/09/2006, à 20:58

eln

Re : fluxbuntu est arrivée :-)

Login (user: fluxbuntu password: livecd)
Want to install? Open xterm and type: sudo ubiquity gtkui

Je ne sais pas si cela correspond à ta question, pris dans le lien de bapoumba

Hors ligne

#14 Le 06/09/2006, à 20:59

Noé

Re : fluxbuntu est arrivée :-)

Wouais !
Moi je veux une wmiiBuntu, une dwmuntu, une blackbuntu, une ionbuntu, une emacsuntu, une buntupoison, une sawfishuntu, une stumpuntu, fvuntu et une buntu9 to user space big_smile

Euh, je sens comme un problème...

Dernière modification par Noé (Le 06/09/2006, à 21:02)


dotdotno ou Phlogistique sur IRC
Jabber : noe.rubinstein CHEZ fritalk.com

Hors ligne

#15 Le 06/09/2006, à 21:24

Zergy

Re : fluxbuntu est arrivée :-)

Et pourquoi pas un WinBuntu ? big_smile
----> []

Hors ligne

#16 Le 07/09/2006, à 01:44

Wapush

Re : fluxbuntu est arrivée :-)

Zergy a écrit :

Et pourquoi pas un WinBuntu ? big_smile
----> []

Même si notre ami Billy nous refillait les sources de Win, j'suis pas certain qu'un arriverait à en faire une ! wink

Hors ligne

#17 Le 07/09/2006, à 10:27

plagiats

Re : fluxbuntu est arrivée :-)

mais qu'est ce que c'est moche neutral

Hors ligne

#18 Le 07/09/2006, à 12:05

Markand

Re : fluxbuntu est arrivée :-)

Pfff, j'aime ubuntu mais après ça fait trop.


(EN) Library = (FR) Bibliothèque
Jabber: markand@jabber.fr

Hors ligne

#19 Le 07/09/2006, à 14:25

gapz

Re : fluxbuntu est arrivée :-)

Mandrake a écrit :

Pfff, j'aime ubuntu mais après ça fait trop.

ça ce voit à ton pseudo.... :-P

Ouais sinon Fluxbuntu c'est quand même pratique pour les personnes qui installais ubuntu-server puis fluxbox, enfin bon... les utilisateurs de fluxbox ne sont pas des fans de ce genre d'installation à mon avis car ils aiment bien savoir le quoi du comment de leur système, bon après c'est vrai que j'ai pas encore testé, mais bon, ça me donneras l'occasion de faire un post la dessus :-P


Real programmers code in binary :: http://gapz.tuxfamily.org

Hors ligne

#20 Le 07/09/2006, à 15:10

timbolchevik

Re : fluxbuntu est arrivée :-)

bah j'avoue fluxbox j'ai pas accroché, bon je ne suis pas assez doué pour passer des heures à configurer un systeme et à le personnalisé c'est evident. Du coup kde me convient parfaitement, gnome aussi (en ce qui concerne ubuntu, je suis repassé à gnome kubuntu m'ayant causé quelques crises), peut être parceque l'ergonomie preconfigurée est un style qui me convient, enfin je pense comprendre l'interet d'une fluxbuntu pour les amateurs de fluxbox, mais perso c'est un peu comme d'autre gestionnaires de fenetre, dans mon utilisation, ça ne m'a pas convaincu.

#21 Le 07/09/2006, à 15:22

Lord_Jago

Re : fluxbuntu est arrivée :-)

timbolchevik a écrit :

bah j'avoue fluxbox j'ai pas accroché, bon je ne suis pas assez doué pour passer des heures à configurer un systeme et à le personnalisé c'est evident. Du coup kde me convient parfaitement, gnome aussi (en ce qui concerne ubuntu, je suis repassé à gnome kubuntu m'ayant causé quelques crises), peut être parceque l'ergonomie preconfigurée est un style qui me convient, enfin je pense comprendre l'interet d'une fluxbuntu pour les amateurs de fluxbox, mais perso c'est un peu comme d'autre gestionnaires de fenetre, dans mon utilisation, ça ne m'a pas convaincu.

Fluxbox est très minimaliste. Il y en a qui aime çà. J'avais essayé et ça m'avait plus. Malheureusement je n'avais pas eu le temps de vraiment le configurer.

En tout cas pour des machines disposant de peu de ressources, c'est vraiment génial !

Hors ligne

#22 Le 07/09/2006, à 16:03

Gras_du_Bide

Re : fluxbuntu est arrivée :-)

Wapush a écrit :

Minimum Requirements: Pentium 2 233MHz 96 Mo de ram, Bof... J'ai installé Xubuntu sur un P2 166 Mhz et 64 Mo. de ram

... J'ai testé une Xubuntu sur un 400 Mhz 228Mo, elle s'est effectivement installée, mais je l'ai virée parque ce qu'elle ùe semblait trop lente... Ce fluxbuntu est peut être une solution.

Hors ligne

#23 Le 07/09/2006, à 17:20

Norge

Re : fluxbuntu est arrivée :-)

Tout evolue !

Il ya quelques temps, installer et configuer Xfce sur ubuntu prenait du temps et n'etait pas accessible a ceux que la ligne de commande rebutait. Maintenant, tu telecharge Xubuntu, tu met le CD, ca roule. Je ne serait pas etonné comme certains le disent, de voir une distrib ubuntu pour chaque GUI. Blackbuntu & Wubuntu seraient de bonnes idées.
Quand la base est bonne, on peut mettre tout et n'importe quoi dessus. La preuve, on peut avoir ubuntu comme serveur web, pour l'education, etc.....

C'est une bonne chose que la famille ubuntu s'agrandisse, mais ne risque que t-elle pas de devenir une distrib "a la gentoo" tout en gardant sa simplicité ?


Desktop : Pentium Dual Core @ 2.8GHz, 2Go DDRII, Ubuntu Studio 7.04
Laptop : Celeron M @ 1.3GHz, 224Mo DDR, Ubuntu Studio 7.04
MediaCenter : Pentium 3 @ 933MHz, 512Mo SDRAM, Ubuntu 6.06 LTS

Hors ligne

#24 Le 08/09/2006, à 01:39

Wapush

Re : fluxbuntu est arrivée :-)

Gras_du_Bide a écrit :
Wapush a écrit :

Minimum Requirements: Pentium 2 233MHz 96 Mo de ram, Bof... J'ai installé Xubuntu sur un P2 166 Mhz et 64 Mo. de ram

... J'ai testé une Xubuntu sur un 400 Mhz 228Mo, elle s'est effectivement installée, mais je l'ai virée parque ce qu'elle ùe semblait trop lente... Ce fluxbuntu est peut être une solution.

J'ai pourtant fais mes premier pas avec Xubuntu Dapper sur un Pentium 2 333 mhz, 384 Mo de ram, vidéo ATI rage pro agp 2x 8Mo + 3dfx Voodoo2 8Mo et carte de son ISAPNP Sound Blaster AWE64 et Winmodem, et ça tournait très bien après l'avoir "optimisé" un peu ! Y a juste Firefox qui ramait mais c'étais normal vu la consommation assez élevé des versions 1.5 et +.

Il y avait une autre version légère qui avait vu le jours, Ubuntulite je crois, ce projet existe-t-il encore, ou s'il est tombé dans l'oubli ?

Hors ligne

#25 Le 08/09/2006, à 11:52

ToY

Re : fluxbuntu est arrivée :-)

le site de ubuntulite : http://www.ubuntulite.org/

Hors ligne