Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 20/08/2011, à 09:57

arsene33740

probleme de plantage son minecraft

bonjour voici mon probleme je joue a minecraft depuis 5 mois il y a 2 mois je suis passer sous linux,j'arrive a jouer a minecraft normalement mais a la moindre popup ou des que je reduis la fenetre le son de minecraft plante et je laque a mort et pas moyen d'arreter minecraft quand j'essaye de l'arreter la fenetre devient noir et mon pc ram je suis donc obliger d'arreter mon ordi,existe t'il un moyen pour que le son arrete de planter please


ps:je suis pas trés trés fort avc linux

Dernière modification par arsene33740 (Le 20/08/2011, à 09:59)


La théorie : c'est quand on sait tout mais que rien ne fonctionne. La pratique : c'est quand tout fonctionne, mais qu'on ne sait pas pourquoi. Moi je mets la théorie en pratique : Rien ne fonctionne, et je ne sais pas pourquoi ...

Hors ligne

#2 Le 20/08/2011, à 12:57

arsene33740

Re : probleme de plantage son minecraft

up aidez moi please


La théorie : c'est quand on sait tout mais que rien ne fonctionne. La pratique : c'est quand tout fonctionne, mais qu'on ne sait pas pourquoi. Moi je mets la théorie en pratique : Rien ne fonctionne, et je ne sais pas pourquoi ...

Hors ligne

#3 Le 20/08/2011, à 21:13

arsene33740

Re : probleme de plantage son minecraft

up


La théorie : c'est quand on sait tout mais que rien ne fonctionne. La pratique : c'est quand tout fonctionne, mais qu'on ne sait pas pourquoi. Moi je mets la théorie en pratique : Rien ne fonctionne, et je ne sais pas pourquoi ...

Hors ligne

#4 Le 21/08/2011, à 12:30

arsene33740

Re : probleme de plantage son minecraft

up