Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 10/09/2006, à 18:08

Okiweb

Probleme Xgl : Certaines fonctions inaccessibles

Bonjour,

Je suis nouveau dans le monde de linux car j'ai installé ma 6.06 hier.
J'ai donc voulu installé Xgl et compiz. Ce que j'ai fais.
Mais voilà, bien que ma session se lance très bien et que certain effet sont présent tel que les aperçu vidéo durant un Alt+Tab, certain effets sont absent tel que la rotation du cube et autre.
J'ai bien vérifié les raccourcis dans le compiz settings manager mais rien a y faire quand je fait la combinaison Ctrl+Alt+Click Gauche le cube refuse de tourné.

J'ai recherché sur quelques forum pour voir si ce probleme avait déjà été résolu mais je n'ai rien trouvé. Je m'excuse d'ores et déjà si ce probleme à déjà été réglé.

Voici quelques capture d'écran qui pourront, je l'espère, vous éclairé dans mon probleme.

http://okiweb.free.fr/root/Divers/pbxgl01.jpg
http://okiweb.free.fr/root/Divers/pbxgl02.jpg

Je ne sait pas si sa peu influer mais ma machine est un notebook (AsusM6)




En remerciant d'avance tout ceux qui auront pris la peine de lire ce topic smile

#2 Le 11/09/2006, à 05:08

icesway

Re : Probleme Xgl : Certaines fonctions inaccessibles

Je ne peut pas t aider plus mais sache que tu n est pas seul

j ai exactement le meme probleme que toi

comme si les plugins n etais pas installer et pourtant le alt+tab et le F12 pour la selection des

fenetres fonctionnent

vraiment etrange je vais essayer une reinstallation

#3 Le 11/09/2006, à 15:39

icesway

Re : Probleme Xgl : Certaines fonctions inaccessibles

alors je viens de trouver pour moi du moins malgre que les plugins ne soient pas dans gconf-editor
tape la commande

compiz --replace gconf decoration wobbly fade minimize cube rotate zoom scale move resize place menu switcher

et la miracle ca marche