Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/08/2011, à 09:22

Mr-iceberg

raccourcis s'ouvrent avec le lecteur de musique

Bonjour,

Voila depuis quelque temps tous les raccourcis du menu raccourcis dans ma barre des taches s'ouvrent avec le lecteur de musique, comme si j'avais choisi ouvrir avec cette application quelque part ??
Le clique droit ne me donne pas d'option vu qu'il a la meme action que le clique gauche.

Merci de votre aide .

#2 Le 28/08/2011, à 09:45

iGor.m

Re : raccourcis s'ouvrent avec le lecteur de musique

Il me semble que ça m'était arrivé. J'avais dû ouvrir une fois un dossier (contenant un album) avec VLC. Il doit être possible de faire un clic droit sur un dossier (dans nautilus) et de préciser qu'il faut l'ouvrir avec nautilus, justement.

Sur Ubuntu depuis décembre 2009, et sous debian depuis avril 2013
Asus Vintage V7 - P8H61E - Intel® Core™ i3-2130 CPU @ 3.40GHz × 4 - 8Go RAM (dont 6 jamais utilisées :( ) - Debian Wheezy (64 bits) - Gnome 3.4
Lenovo Thinkpad X100E 3508-5GG - AMD Turion X2 Ultra Dual-Core 1.60GHz - 3Go RAM - Debian Wheezy (Xcfe)

#3 Le 28/08/2011, à 12:22

Mr-iceberg

Re : raccourcis s'ouvrent avec le lecteur de musique

Merci iGor.m,

c'est bon c'est mieux les raccourcis s'ouvrent bien avec nautilus maintenant, mais j'ai qmms qui s'ouvre en meme temps.
faut croire qu'il est en manque de zik wink

Merci