Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 14/09/2006, à 16:32

eric42

linuxien stéphanois ???

Bonjour à toutes et tous,

Utilisateur de linux (Ubuntu) je recherche à st etienne ou aux alentours des utilisateurs de linux.

A plus tard.

Eric

" L'art de la guerre est l'art de détruire les hommes, comme la politique est l'art de les tromper "  D'Alembert
" Bien informés les hommes sont des citoyens; mal informés ils deviennent des sujets. " - Alfred Sauvy-
" La violence est le dernier refuge de l'incompétence. "  Isaac Asimov

#2 Le 14/09/2006, à 16:38

mika

Re : linuxien stéphanois ???

Y a un lug à St Etienne si mes souvenirs sont bons.

Dernière modification par mika (Le 16/09/2006, à 05:22)

Pinard m'a tueR (in vino veritas ?)
Cherche logiciel pour tagger ses vinyles.

#3 Le 14/09/2006, à 22:36

eric42

Bonsoir

Merci de l'info j'ai cherché sur le net et aie trouvé ce Lug stéphanois.

Eric

" L'art de la guerre est l'art de détruire les hommes, comme la politique est l'art de les tromper "  D'Alembert
" Bien informés les hommes sont des citoyens; mal informés ils deviennent des sujets. " - Alfred Sauvy-
" La violence est le dernier refuge de l'incompétence. "  Isaac Asimov

#4 Le 20/10/2006, à 22:17

paspareil

Salut,

yen a, mais ils habitent pas saint etienne smile)
J'en suis mais pas tout le temps

Haut de page ↑