Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 16/09/2006, à 17:18

Alternative Attitude

Epson DX 3850 : Impression recto-verso ?

Bonjour à tous,

Alors voilà, tout nouveau venu sur Ubuntu, je débarque avec ma multifonctions acheté étant sous windows xp, la page de test ne me renvoie aucune erreur et j'ai déjà pu imprimer avec succès.

Par contre j'ai besoin de votre aide pour faire fonctionner l'impression recto-verso, vu que je l'ai acheter en décembre 2005 ça fait encore tôt pour en changer...

J'ai fait un clic droit pour rentré dans les propriétés, mais dans l'onglet "Agencement", recto-verso est grisé...

Et étant débutant je vois pas trop comment m'en sortir.

Merci d'avoir pris le temps de lire ce post.

Dernière modification par Alternative Attitude (Le 30/01/2007, à 17:21)

Hors ligne

#2 Le 17/09/2006, à 14:58

Alternative Attitude

Re : Epson DX 3850 : Impression recto-verso ?

Je précise que la Dx 3850 apparait dans la liste des modèles reconnus, et que le seul pilote qui m'est proposer est Gutenprint, je n'ai pas d'autres choix à ce niveau la.

Si quelqu'un pouvait me filer un coup de main, ce serait évdemment pas de refus...

A+

Hors ligne

#3 Le 18/09/2006, à 12:34

Alternative Attitude

Re : Epson DX 3850 : Impression recto-verso ?

Petit up pour préciser que j'ai suivi le tutoriel du wiki où il est précisé que le pilote à avoir c'est "Gimp-print", mais moi comme dit je n'ai que le Gutenprint, et toujours comme dit vu que je l'ai achetée en décembre 2005, ça fait vraiment bien tôt pour en changer...

a+

Hors ligne