Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 18/09/2006, à 10:26

cavallino_rosso

Problèmes avec Opera

Bonjour à tous,

J'ai un problème avec le navigateur opera, il n'accepte que certaines de mes requêtes ... Une fois que je fais une recherche par google il m'affiche les résultats sans problèmes mais une fois que je clique sur un lien il ne me l'affiche pas et reste figé sur la page google. Si par contre j'essaye de taper une adresse directement dans le navigateur il ne m'affiche rien du tout la barre de progression reste fixée à 0%. J'ai réussi à résoudre ce problème en modifiant l'adresse du serveur DNS par celui de mon provider  mais cela n'est que temporaire le problème ressurgit au bout de quelques minutes ... Je n'ai pas de soucis au niveau de ma connection internet et Konqueror fonctionne très bien. J'utilise Ubuntu 6.10 avec l'interface KDE installée par dessus et Opera 9.01.
Si quelqu'un à une idée.

Merci, bonne journée

#2 Le 18/09/2006, à 14:32

Dvorak66

Re : Problèmes avec Opera

cavallino_rosso a écrit :

Bonjour à tous,

J'ai un problème avec le navigateur opera, il n'accepte que certaines de mes requêtes ... Une fois que je fais une recherche par google il m'affiche les résultats sans problèmes mais une fois que je clique sur un lien il ne me l'affiche pas et reste figé sur la page google. Si par contre j'essaye de taper une adresse directement dans le navigateur il ne m'affiche rien du tout la barre de progression reste fixée à 0%. J'ai réussi à résoudre ce problème en modifiant l'adresse du serveur DNS par celui de mon provider  mais cela n'est que temporaire le problème ressurgit au bout de quelques minutes ... Je n'ai pas de soucis au niveau de ma connection internet et Konqueror fonctionne très bien. J'utilise Ubuntu 6.10 avec l'interface KDE installée par dessus et Opera 9.01.
Si quelqu'un à une idée.

Merci, bonne journée

Ubuntu 6.10 ? Peut-être que certains changements sur la gestion de l'Internet sont actifs dans la Edgy, et que Opera ne prend pas en charge ces changements concernant la gestion de l'Internet.
Je peux vraiment pas t'aider, même si moi aussi j'utilise Opera au quotidien smile

Hors ligne