Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 21/09/2006, à 22:03

ninux

easyubuntu et nvidia FX5200

Bonjour .

Ceci n'est pas une demande de réponse mais plutot une sorte d'aide au cas ou cela arriverait à quelqu'un .
J'explique :

Je me suis installer une xubuntu sans pb, synaptic ajout des dépots suplémentaires,  mises a jour en bloc, téléchargement de easyubuntu, installation du pilote nvidia et autres, sans pb (sauf pour
flashplugin-nonfree ) .

Je relance X, et là, pas de logo nvidia .
Je fais "glxgears" en console erreur tatatitatata..... Xlib ????
Synaptic Xllib mais rien .
Je ne me dégonfle pas, je revient sur la doc pour voir l'install du pilote nvidia à la main (en console ) .
Je fais les multiples commandes mais à chaques fois tous est là, sauf ............. sauf, c'est la que j'ai pas tout compris, BusID        "PCI:1:0:0" ,   que j'ai rajouté bien sur .
un petit Ctrl+Alt+Ret.arr , ouffffffffffffffff   soulagement le logo apparait bien et plus d'erreur .

Donc si quelqu'un pouvait faire le rajout sur la doc d'easyubuntu pour xubuntu , parce que, sur un autre dd de test ou je l'ai installer (le pilote nvidia) aussi avec xubuntu et le pilote à la main je n'ai pas eu ce genre de problème .

Merci !
ps: Ou est-ce que j'ai loupé quelque chose quelque part ?

Dernière modification par ninux (Le 21/09/2006, à 22:27)


il y a plus cher mais .... c'est moins bien !
Dualboot > Ubuntu 14.04.1 LTS / Windows 7
Cpu : AMD A4-5000 APU / Video : AMD Radeon HD 8330 / Memory 4 GB DDR3 I / HDD 500 GB
Resolution : 17.3 HD LED - 1600x900 / Webcam HD

Hors ligne