Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 23/09/2006, à 18:17

M.Musachi

Multi-prises USB 1.1 Targus + Imprimante HP PSC 1310

Bonsoir,

J'ai récemment installé Dapper et je rencontre quelques problèmes de périphériques. Tout d'abord, mon multi-prises USB. Lorsque je démarre ma machine, l'écran d'IBM se fige et Unbuntu refuse de se lancer. Lorsque je le débranche et l'allume, tout fonctionne très bien. Pourtant, lorsque je le branche une fois l'ordi allumé, mes périphériques sont bien reconnus. Par exemple, ma tablette graphique fonctionne. Savez-pourquoi ce multi-prises empêche le démarrage d'Ubuntu ?

Ensuite, depuis que je suis passé sous Dapper, mon imprimante refuse d'imprimer. J'ai les paquets hjop installés, l'imprimante est bien reconnue mais rien ne s'imprime. Savez-vous pourquoi ?

Aussi, lorsque je lance Camorama avec ma webcam Creative (pas toute jeune), c'est le freeze total, je dois redémarrer par la force, méthode que je n'aime pas trop...(je précise que le voyant vert sur la webcam est bien allumé)

Merci par avance de votre aide smile

Dernière modification par M.Musachi (Le 24/09/2006, à 19:33)


Config: PC IBM PII 398MHz 5GO...fonctionne très bien sous Ubuntu Dapper !
Jabber: m.musachi@gmail.com | Musachi's Blog | Nihon-World | Dorama-World

Hors ligne

#2 Le 24/09/2006, à 19:32

M.Musachi

Re : Multi-prises USB 1.1 Targus + Imprimante HP PSC 1310

Personne n'a une idée ? hmm


Config: PC IBM PII 398MHz 5GO...fonctionne très bien sous Ubuntu Dapper !
Jabber: m.musachi@gmail.com | Musachi's Blog | Nihon-World | Dorama-World

Hors ligne