Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 21/09/2011, à 18:46

mathlinuxsh

Impossible de trouver la ligne de commande pour passer de 11.04 à 11.1

Bonjour,

Je n'arrive pas à passer de la version 11.04 à la version 11.10, car je ne retrouve pas la bonne ligne de commande.

J'ai essayé "sudo apt-get dist-upgrade" et cela n'a pas fonctionné, avez-vous une autre solution svp.

#2 Le 21/09/2011, à 18:55

bahoui

Re : Impossible de trouver la ligne de commande pour passer de 11.04 à 11.1

bonsoir,

graves un cd et fais un dual boot.  Je ne pense pas que cette version en développement soit disponible autrement. La migration sera possible quand elle sera finalisée.

edit : apparemment oui https://wiki.ubuntu.com/OneiricOcelot/TechnicalOverview

To upgrade from Ubuntu 11.04 on a desktop system, press Alt+F2 and type in "update-manager -d" (without the quotes) into the command box. Update Manager should open up and tell you: New distribution release '11.10' is available. Click Upgrade and follow the on-screen instructions. 

ceci étant, n'oublies pas que c'est une beta et donc potentiellement instable

Dernière modification par bahoui (Le 21/09/2011, à 19:00)

Mettez [résolu] dans le titre quand le problème est réglé (cliquez sur "modifier" dans votre 1er message).

#3 Le 21/09/2011, à 19:26

mathlinuxsh

Bonjour,

Merci, apparemment c'est ça, mais il refuse de me télécharger tout les dépôts. Je voulais faire une mise à jour, car je suis sous un hp pavillon zd8000 et la carte wifi n'est pas détecté, j'ai  essayé un peu tout ce que je savais faire et ce que j'ai vu sur les tutos. Mais la carte n'a pas été detecté, aussi j'espère qu'avec la nouvelle 11.10 le firmware ou le matériel sera détecté.

#4 Le 21/09/2011, à 19:30

bahoui

je comprends ton problème mais ce n'est pas la solution, je vais regarder ton topic sur ton problème de wifi. rejoins moi là-bas

Mettez [résolu] dans le titre quand le problème est réglé (cliquez sur "modifier" dans votre 1er message).

#5 Le 21/09/2011, à 19:41

mathlinuxsh

Bonsoir,

J'ai tapé dans le terminal "sudo update-manager -d" et cela fonctionne.

#6 Le 21/09/2011, à 19:53

bahoui

ok et ton wifi?

#7 Le 22/09/2011, à 18:08

mathlinuxsh

bahoui a écrit :

ok et ton wifi?

Salut,

La mise à jour à planter, j'en suis quitte pour une réinstallation. Mais en fait j'ai trouvé une autre solution, car mon portable que j'ai récupérer, la batterie est HS, donc pour le wifi ça va pas le faire.

Je vais avoir un cable RJ45 de 10M et je pourrai travailler dans mon canapé au site internet que je dois réaliser avec bluegriffon avec le portable