Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 26/09/2006, à 22:20

mobility

[Résolu] XGL qui fonctionne de temps en temps...

Bonsoir à tous,

Dans un premier temps j'ai installé XGL en suivant le wiki. Tout allait bien jusqu'a la mise à jour du système qui a tout cassé. J'ai attendu que les problème de mise à jour semblent règlés, mais comme cela ne fonctionnait toujours pas, et que j'ai un Acer avec une carte Radeon X700, j'ai tenté la méthode proposée par Mumbly dans le planet (Merci à lui, au passage).

Depuis XGL fonctionne de temps en temps au démarrage de ma machine, mais pas à chaque fois.

Lorsque je regarde dans Compiz, GL Desktop n'est pas coché, mais si je le sélectionne cela ne fonctionne pas mieux.

Je n'ai aucune idée ce que je peux faire...

Merci pour votre aide.

[EDIT] : Je viens de m'apercevoir que si je tapes compiz-start dans un terminal tout fonctionne normalement, mais je  ne sais pas comment faire pour que ce soit fait automatiquement à chaque démarrage (j'ai mis cette commande dans Système=>Préférences=>Programmes au démarrage mais cela ne semble pas suffisant)

Dernière modification par mobility (Le 29/09/2006, à 20:04)

Hors ligne

#2 Le 27/09/2006, à 01:16

Evening Star

Re : [Résolu] XGL qui fonctionne de temps en temps...

Tente en créant un petit script shell comme

wait 3
start-compiz

qui sera lui lancé au démarrage, à la place de directement start-compiz ? ?

#3 Le 29/09/2006, à 20:05

mobility

Re : [Résolu] XGL qui fonctionne de temps en temps...

Merci ca marche comme ca....

Hors ligne