Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 27/09/2006, à 15:21

David_newbuntu

choix écran

bonjour je fonctionne encore un écran crt mais je pense passez au lcd j'épargnerai ainsi un peu mes yeux et ma facture edf. Je ne pense pas qu'il y ait de restriction avec ubuntu. Cependant je ne sais pas lequel choisir. J'utilise mon ordi pour le web, bureautique et quelque jeux (X-moto, torcs) donc je n'ai pas besoin d'une qualité extrème et je branche ma sortie son sur ma chaine hifi donc je n'ai pas besoin des enceintes.
J'aimerais avoir quelques conseils merci ;)


Be happy GNU with Ubuntu
Ubuntu 6.06 LTS
Linux david-desktop 2.6.15-27-k7

Hors ligne

#2 Le 27/09/2006, à 15:38

michel2652

Re : choix écran

Bonjour,

Personnellement, je fais confiance à Hyundai depuis pas mal de temps.
Après des L50S, j'ai actuellement 2 L72S.
Le SAV du constructeur est efficace et rapide, la qualité des moniteurs est très bonne, même si le prix est parfois un peu plus élevé.

A+

#3 Le 27/09/2006, à 15:58

puppet-master

Re : choix écran

J'utilise des écrans BENQ (perso et boulot) depuis quelques années et en suis entièrement satisafait.


"On se demande bien comment ils arrivent à avoir d'aussi belles bagnoles sans jamais travailler, ...tous ces ministres"

Hors ligne

#4 Le 27/09/2006, à 18:26

David_newbuntu

Re : choix écran

puppet master je veux pas être rabajoi mais

"On se demande bien comment ils arrivent à avoir d'aussi belles bagnoles sans jamais travailler, ...tout ces ministres" ce ne serait pas plutôt tous ces ministres ?

C'est juste qu'une faute dans la signature ça la fout vraiment mal wink


Be happy GNU with Ubuntu
Ubuntu 6.06 LTS
Linux david-desktop 2.6.15-27-k7

Hors ligne

#5 Le 27/09/2006, à 22:24

David_newbuntu

Re : choix écran

si quelqu'un veux ajouter des remarques, elles sont les bienvenues
(oui bon c'est un up déguisé et alors mad )


Be happy GNU with Ubuntu
Ubuntu 6.06 LTS
Linux david-desktop 2.6.15-27-k7

Hors ligne

#6 Le 28/09/2006, à 16:21

puppet-master

Re : choix écran

Ben milles excuses je n'y avais jamais fait attention. tongue J'ai donc corrigé ! wink
Ca fait par la même occasion un petit UP !


"On se demande bien comment ils arrivent à avoir d'aussi belles bagnoles sans jamais travailler, ...tous ces ministres"

Hors ligne

#7 Le 28/09/2006, à 16:43

The Nux

Re : choix écran

J'y connais pas grand chose... Je sais que j'ai un Hyndai B71A et que la qualité est pas mal (même si j'ai 1/3 de pixel mort... le bleu d'un pixel est figé en fait).

Ce que je peut te dire aussi, c'est que l'oeuil voit grosso modo 20 images par seconde, donc un temps de réponse de 50ms suffit à tromper l'oeuil... Même si les gamers vont m'incendier, le un temps de réponse rapide c'est pas vraiment nécessaire....


Que le Grand Pingouin veille sur vous mes frères

Hors ligne

#8 Le 28/09/2006, à 17:33

raspouille

Re : choix écran

j'ai echangé mon IIyama 19 " contre un Moniteur TFT 20.1'' - 8 ms - BENQ FP202W :
et mes yeux me font moins rougir.pas de probleme avec ubuntu,ni avec les jeux 3D,pas de probleme de synchro,et il n'est pas cher comparé a la concurence.

Présentation - Moniteur TFT 20.1'' - 16/9ème - 8 ms - 1680 x 1050 - 800:1
Moniteur TFT 20.1'' - 8 ms - BENQ FP202W :

    Grande image, temps de réponse exemplaire et résolution hallucinante pour ce moniteur 20 pouces signé BEN-Q.
    Un taux de contraste allant jusqu'à 800:1, ainsi qu'une luminosité de 350 cd/m², nous délivre une image lumineuse et contrastée à souhaits.
    Il possède aussi un angle de visualisation de 170 degrés horizontalement et verticalement, élargissant considérablement ses axes de vision.

Caractéristiques techniques - Moniteur TFT 20.1'' - 16/9ème - 8 ms - 1680 x 1050 - 800:1
Coloris :     Noir
Format :     20.1 pouces
Technologie :     LCD TFT
Multimédia :     NC
Pas de masque (Pitch) :     0.258 mm
Temps de réponse :     8 ms
Luminosité :     350 cd/m²
Contraste :     800:1
Angle de Vision :     170 degrés
Entrée Vidéo :     PC-VGA et DVI-D
Sortie :     NC
Normes de sécurité :     NC
Economiseur d'énergie :     NC
Alimentation :     Intégrée 90 - 264 V AC
Consommation :     60 Watts
Accessoires fournis :     Câble d'alimentation, VGA et DVI
Dimensions :     396.7 x 479.6 x 169.9 mm
Poids :     5.7 kg

Dernière modification par raspouille (Le 28/09/2006, à 17:37)


Linux Mint Mate 17.3 GNU/Linux.

Hors ligne