Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 29/09/2006, à 10:08

Marton

Firefox instable...

Bonjour.

J'ai quelques petits soucis avec mon Firefox (1.5.0.7).

En bref, pas mal de sites web me font carrément quitter le navigateur dès que j'essaie d'y accéder (genre, ma boîte mail chez laposte.net...).

Un autre exemple, impossible de lire une video sur google-video (quand firefox ne quitte pas carrément...), et de temps en temps, il me coupe définitivement le son de mon ordi quand j'essaie...

Précision, les problèmes sont assez fréquents en utilisant ma session Xgl, largement moins en session gnome, mais ça arrive quand même !

Auriez-vous une piste su genre plugins connus pour être pas top... ?

Hors ligne

#2 Le 29/09/2006, à 11:14

bioS

Re : Firefox instable...

Problème semblable chez moi depuis hier soir. Je n'avais par contre pas touché mon pc depuis pas mal de jours, donc je ne sais pas si c'est dû à une mise à jour très récente de paquet.

Firefox se ferme automatiquement en visitant certains sites. A priori je dirais que le problème a lieu seulement en visitant des pages contenant du Flash. La page semble se charger, j'en ai un rapide apperçu, puis Firefox se ferme. Le problème est le même en utilisant Mozilla. Epiphany ne semble pas touché.

Un problème dans une librairie partagée ? Une idée sur la manière de trouver la cause du problème ?

Merci !

#3 Le 30/09/2006, à 18:12

Marton

Re : Firefox instable...

Le problème n'est pas récent chez moi... ça fait un bon moment que ça dure.
J'ai d'abord pensé à un instabilité dûe à Xgl, mais chez certains potes, ça fonctionne très bien avec la même config...

Hors ligne