Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 30/09/2006, à 14:29

Capidunord

KDE+AIGXL+Beryl?

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un a fait tourné Beryl avec aigxl sous kubuntu ? Je ne trouve que des tutos pour gnome et xgl.
Beryl est il compatible avec aigxl ?

J'ai installé aigxl avec ce tuto :https://help.ubuntu.com/community/Compo … ager/AIGLX et téléchargé les paquets beryl, beryl-core, beryl-manager, beryl-plugins, beryl-plugins-data, beryl-settings, emerald et emerald-themes. Lorsque je lance beryl-manager, j'ai un écran noir et je reviens à l'écran de login (et si je me reconnecte, je ne vois aucune différence)

Désolé si cette question a déjà été posée, mais je n'ai rien trouvé de fonctionnel.

Merci d'avance

Hors ligne

#2 Le 30/09/2006, à 23:10

Geoffrey

Re : KDE+AIGXL+Beryl?

Moi j'utilise Kde+AIGLX+beryl mais sous edgy

AIGLX fait partie intégrante de Xorg7.1

Je ne peux pas trop t'aider étant donné que les difficultés que j'ai rencontrées étaient dues à l'intagration du nouveau driver nvidia.

Hors ligne

#3 Le 19/10/2006, à 11:09

sunil

Re : KDE+AIGXL+Beryl?

Bonjour,

je viens d installer kunbuntu edgy avec les drivers nvidia proprio 9626 avec les paquets beryl
sans modifier le xorg.conf, après start-beryl-manager Beryl  se lance et j' ai bien un bureau 3D avec le cube tournant et un tas  d autre effets. le seul probleme est que le n' ai pas de bordures de fenêtres meme en selectionnant un themes dans emerald.

Hors ligne