Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/10/2011, à 15:22

maboutoune

DVD divX et compagnie...

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un logiciel qui permet de ripper un DVD en DivX. Je sais il y en a plein... Dvdrip, Handbrake, Ogmrip, Avidemux, K9copie, etc...
Tous permettent avec plus ou moins de facilité de ripper un titre du DVD.
Mais ce que je cherche, c'est un moyen de ripper tout le DVD. Exemple, j'ai un dvd avec 6 courts métrages d'un même réalisateur. Comment avoir un divX complet de ce DVD? Est-ce que cela existe? est-ce que le divX peut gérer les menus et les divers sous-titrages? etc...
Y a t-il d'autres solutions? en changeant de codec et de format mais toujours avec cette idée de compresser un DVD dans un CD.
Merci pour votre aide...

Hors ligne

#2 Le 03/10/2011, à 15:37

Ubuntu1988

Re : DVD divX et compagnie...

Le codec Matroska permet de gérer plusieurs pistes audio et plusieurs sous titrages tout en conservant les chapitres (le DivX aussi, je crois mais à confirmer). Pour les menus, je ne penses pas que tu puisses également les ripper mais il reste toujours possible d'en créer avec 2manDVD par exemple.

Dernière modification par Ubuntu1988 (Le 03/10/2011, à 15:38)


J'ai perdu ! :(

Hors ligne

#3 Le 03/10/2011, à 16:13

Korak

Re : DVD divX et compagnie...

Bonjour,

J'ai utilisé dvd::rip.

J'ai bien eu de le contenu du DVD mais pas les menus.

Voici la doc Ubuntu et un tuto.


OS: Ubuntu 22.04 64 bits + Windows 11 64 bits en dualboot (BIOS UEFI, Secure Boot activé et table de partitions GPT)
PC portable HP 17-CP0308NF   Processeur: AMD Ryzen 7 5700U avec carte graphique AMD Lucienne intégrée au processeur.   Mémoire vive: 16 Go RAM
Quand vous ne trouvez pas la solution à un problème, cherchez des pistes menant à la solution !

Hors ligne