Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites".
Test de l'ISO d'Ubuntu francophone : nous avons besoin de testeurs pour la version francophone d'Ubuntu 14.04. Liens et informations ici.

#1 Le 13/06/2005, à 11:41

Sh4d

Quel extension êtes vous ?

En faisant mon tour du web quotidien, je suis passé sur le blog de NiKo (qui est d'ailleurs vraiment bien smile) et j'ais découvert ce petit quizz sympas :

Quel extension êtes vous ?

Je suis donc un .ogg big_smile

ogg.jpg

et vous ?

Dernière modification par Sh4d (Le 13/06/2005, à 11:43)

Hors ligne

#2 Le 13/06/2005, à 12:03

Shura

Re : Quel extension êtes vous ?

exe.jpg
lol
Dans le monde de linux être un .exe ca la fout mal roll

Hors ligne

#3 Le 13/06/2005, à 12:10

moijbt

Re : Quel extension êtes vous ?

scr.jpg
Y'a deux solutions possibles: Screensaver ou Script apparement... lol

Hors ligne

#4 Le 13/06/2005, à 12:15

racoon97

Re : Quel extension êtes vous ?

mp3.jpg
J'ai aucun mp3 sur mon PC lol

Dernière modification par racoon97 (Le 13/06/2005, à 12:16)


Pas de logiciel de montage vidéo professionnel sous Linux ? Demandez à Sony son portage de Vegas Pro sous Linux... ou attendez Lightworks ;)

Hors ligne

#5 Le 13/06/2005, à 12:25

Zeo

Re : Quel extension êtes vous ?

Salut,
Moi je suis un HTML ! mdr lol
html.jpg


Linux Ubuntu
---
Si un jour, on te reproche que ton travail n'est pas un travail de professionnel, dis-toi bien que :
Des amateurs ont construit l'arche de Noé, et des professionnels le Titanic.!

Hors ligne

#6 Le 13/06/2005, à 15:09

coffee

Re : Quel extension êtes vous ?

http://www.bbspot.com/News/2004/10/extension_quiz_all.html


Nom d'un tupperware habillé en streetware mangeant de la confiture de pouère et qui se dite où est-ce que je suis ouère !
Tiens mon blog
Les blagues sous forme de fausses aides sont susceptible de ban (ex: rm)

Hors ligne

#7 Le 13/06/2005, à 15:29

Tonio

Re : Quel extension êtes vous ?

dll.jpg

mais, euh...:rolleyes:

Hors ligne

#8 Le 13/06/2005, à 15:54

Cougar

Re : Quel extension êtes vous ?

rm.jpg


Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiin sad:(
Capucépalibre


Jabber: cougar (arobase) jabber.nuxo.net

Hors ligne

#9 Le 13/06/2005, à 16:35

orgoz

Re : Quel extension êtes vous ?

jpg.jpg

wha y'en a pas un qui a le même lol


P2P-Area : le WIKI des logiciels à télécharger gratuitement

Hors ligne

#10 Le 13/06/2005, à 16:41

doof

Re : Quel extension êtes vous ?

Cet abruti de site m'a traité de swf mad
non mais !

Hors ligne

#11 Le 13/06/2005, à 16:59

zorigaman

Re : Quel extension êtes vous ?

doof a écrit :

Cet abruti de site m'a traité de swf mad
non mais !

hmm Moi aussi...

swf.jpg

Hors ligne

#12 Le 13/06/2005, à 17:51

thom

Re : Quel extension êtes vous ?

cgi.jpg
Mon dieu, je suis quelqu'un d'exploité big_smile

Je préfère ça que d'être un EXE ou un DLL big_smile

Dernière modification par thom (Le 13/06/2005, à 17:52)


-> Ubuntu on a Sony Vaio VNG-FS115B
-> Wificonfig is a little script aimed to ease the switching between networks, for people who have 2 network cards : a wired one and a wireless one.

Hors ligne

#13 Le 13/06/2005, à 18:13

momo

Re : Quel extension êtes vous ?

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiin sad sad

Je compatis, il m'a sortit la même chose lol

Hors ligne

#14 Le 13/06/2005, à 18:38

max63

Re : Quel extension êtes vous ?

html.jpg

Dernière modification par max63 (Le 13/06/2005, à 18:43)


Tout sur l'actualité frakassante du libre : http://www.frakass.org

Hors ligne

#15 Le 14/06/2005, à 13:07

jpaul

Re : Quel extension êtes vous ?

Shura a écrit :

http://www.bbspot.com/Images/News_Featu … ns/exe.jpg
lol
Dans le monde de linux être un .exe ca la fout mal roll

http://www.bbspot.com/Images/News_Features/2004/10/file_extensions/exe.jpg

me toooooo  sad:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(

Heu oué euh bon...........


<Mon avatar n'est pas une grenouille><Windows ça pue; Mac c'est trop cher; Linux c'est trop compliqué*, xBSD ça sert à rien><Les modos, on vous aime><Hébergement Web gratos et sympah ;)>
* Mais ça rend beau
[Membre du club des beaux Ubunteros]

Hors ligne

#16 Le 14/06/2005, à 15:32

PLA

Re : Quel extension êtes vous ?

rpm.jpg


????

Hors ligne

#17 Le 14/06/2005, à 17:48

guigoz

Re : Quel extension êtes vous ?

pdf.jpg
Pdf, spa mal, au moins je suis lisible partout moi...

Hors ligne

#18 Le 14/06/2005, à 19:36

coffeedrinker

Re : Quel extension êtes vous ?

Quelle insulte !
.DOC
J'aurais accepté volontier .SXW, mais ça ???


Je suis différent ! Comme tous le monde !!!

Hors ligne

#19 Le 14/06/2005, à 19:44

laurent

Re : Quel extension êtes vous ?

inf.jpg

Ca me va wink

bien que j'aurais préféré .deb


Laurent, petit belge explorant la banquise

Hors ligne

#20 Le 14/06/2005, à 20:24

alex63

Re : Quel extension êtes vous ?

Eh ben moi aussi je suis html tongue

html.jpg


I'm gonna make him an offer he can't refuse.

En ligne

#21 Le 14/06/2005, à 21:03

andeim_

Re : Quel extension êtes vous ?

je suis .ppt
ppt.jpg


E8400
P5Q-Pro
GForce 275 GTX
4 Go RAM 800 Mhz

Hors ligne

#22 Le 14/06/2005, à 21:33

gabrieel

Re : Quel extension êtes vous ?

<a href="http://www.bbspot.com/News/2004/10/extension_quiz.php"><img

???


@+

Gabrieel

Hors ligne

#23 Le 14/06/2005, à 21:51

nikko

Re : Quel extension êtes vous ?

Je ne sais pas si je dois bien le prendre...
star.jpg
big_smile

Hors ligne

#24 Le 25/10/2005, à 00:09

Francinou

Re : Quel extension êtes vous ?

nikko a écrit :

Je ne sais pas si je dois bien le prendre...

moi aussi, ça doit être ça qu'on appelle la flexibilité...
star.jpg

On va dire que c'est positif, sinon il ne reste plus qu'à se tirer une balle...

Hors ligne

#25 Le 25/10/2005, à 00:22

Mathieu147

Re : Quel extension êtes vous ?

doc.jpg
Aaaaaaargggghhhhh, noooooooooooooooooooooon!!!!!! yikes:o:o:o:o:o


Pffff…

Hors ligne

Haut de page ↑