Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 07/10/2011, à 22:41

alven

[résolu]"désupgrade" de ubuntu

bonsoir la communauté smile , voila je viens vous demander votre aide, que je vous explique tout ...
il y a quelques jour je passe a la version bêta de ubuntu c.a.d 11.10 malgré pas mal de bug (pas trop gênant) je le trouvais pas mal du tout, mais aujourd'hui je crois que je vais péter un plomb : pas mal de site utilise flash player , il est installer sur le pc mais ne fonctionne pas j'ai fait le tour de pas mal de tuto , essayer 2,3 manip (virer les vielles version, actualiser les paquets, réinstaller la nouvelle version ---> effectuer correctement pas de soucis ) le site adobe me dit que j'ai la bonne version , firefox aussi ... mais impossible de voir les vidéos youtube ou autre. je passe sur chrome où la version correct y est d office mais pareil ca ne fonctionne pas , pouvez-vous m'aidez ( je suis en 64 bit ) soit a régler le problème ou au pire me dire comment revenir a la version 11.04
merci d'avance

Dernière modification par alven (Le 08/10/2011, à 00:16)

Hors ligne

#2 Le 07/10/2011, à 22:44

Ubuntu1988

Re : [résolu]"désupgrade" de ubuntu

Bonsoir,

Pas de downgrade possible, uniquement une réinstallation. Pour les versions en test, il faut vraiment faire attention wink


J'ai perdu ! :(

Hors ligne

#3 Le 07/10/2011, à 22:48

alven

Re : [résolu]"désupgrade" de ubuntu

comment pourrais-je fixer le problème alors parce que apparemment certain arrive a faire tourner flashplayer sur la version 11.10 ...(il est correctement installer mais ne fonctionne pas... mad)

Hors ligne

#4 Le 07/10/2011, à 22:50

Ubuntu1988

Re : [résolu]"désupgrade" de ubuntu

Tu peux toujours le désinstaller complètement, sans oublier de purger les divers dossiers et le réinstaller, la version 11 est d'ailleurs disponible depuis ce matin smile


J'ai perdu ! :(

Hors ligne

#5 Le 07/10/2011, à 22:58

alven

Re : [résolu]"désupgrade" de ubuntu

je possède deja la 11 smile  je vais continuer a chercher si je trouve je dit quoi pour ceux qui aurais le même soucis smile

Hors ligne

#6 Le 07/10/2011, à 23:00

lool_lauris

Re : [résolu]"désupgrade" de ubuntu

Salut,

Plus simple, tu installes le plugin Flash-Aid dans Firefox.
Tu auras le choix d'installer la version stable ou la version beta de Flash.
Avant d'installer, le plugin se charge de désinstaller ce qui est en place.

À+
lool


Soutenez le Libre => http://www.april.org/

Hors ligne

#7 Le 07/10/2011, à 23:22

alven

Re : [résolu]"désupgrade" de ubuntu

haaaaaaaa....!!!! merci ca fonctionne tu gère! p'tit adds'on bien sympathique ca !  merci, merci (et dire que j'etais prêt a remettre la v 11.04 !

Hors ligne