Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 12/10/2011, à 18:11

disepa

Problème firefox plante avec flashplayer

Bonjour,

je viens de mettre à jour mon firefox v.3.6.23 pensant que cela pourrait résoudre mon problème mais j'ai toujours le même souci.

Quand j'essaie d'accéder à notre intranet ou il y a des pages qui font appel à flash ben il plante carrément sinon il est lent .

Quand je désinstalle flashplungin-installer v.11.0.1ben je navigue normalement sur firefox sans aucun plantage et avec un temps de réponse normal.

Donc obligatoirement qu'il s'agit je pense de la version de mon flash player sinon j'ai lu plein de posts mais la solution qui m’intéresse serait de pourvoir essayer  flashplayer-mozilla.

En faisant apt-get install flashplayer-mozilla j'ai le message suivant:

Aucune version du paquet flashplayer-mozilla  n'est disponible, mais il existe dans la base
de données. Cela signifie en général que le paquet est manquant, qu'il est devenu obsolète
ou qu'il n'est disponible que sur une autre source.

Pouvez-vous m'aider à trouver ce paquet svp!!!! sinon proposez moi une autre solution si vous en avez une.

Merci

Hors ligne

#2 Le 12/10/2011, à 18:24

Korak

Re : Problème firefox plante avec flashplayer

Bonjour,

Quelle est ta version d'Ubuntu? Parce que Firefox 3.6.23, c'est vieux.


OS: Ubuntu 22.04 64 bits + Windows 11 64 bits en dualboot (BIOS UEFI, Secure Boot activé et table de partitions GPT)
PC portable HP 17-CP0308NF   Processeur: AMD Ryzen 7 5700U avec carte graphique AMD Lucienne intégrée au processeur.   Mémoire vive: 16 Go RAM
Quand vous ne trouvez pas la solution à un problème, cherchez des pistes menant à la solution !

Hors ligne

#3 Le 13/10/2011, à 12:14

disepa

Re : Problème firefox plante avec flashplayer

Bonjour,


J'ai UBUNTU 10.04 TLS.

J'ai déjà essayé de dowload direct la dernière version de firefox sur leur siteweb et aussi la derniere version de flash sur leur siteweb officiel.

Meme résultat! Firefox fonctionne de tonnerre tant que j'ai pas installé flashplayer.

D'ou je suis revenu en arrière avec les versions que j'ai dans la base de données d'ubuntu tout en faisant quand meme une mise à jour des dépots de cette base avec un apt-get update!!

Hors ligne

#4 Le 13/10/2011, à 13:45

Korak

Re : Problème firefox plante avec flashplayer

Fais-tu les mises-à-jour d'Ubuntu?

Parce que avoir Firefox 3 sur un Ubuntu 10, c'est étrange.


OS: Ubuntu 22.04 64 bits + Windows 11 64 bits en dualboot (BIOS UEFI, Secure Boot activé et table de partitions GPT)
PC portable HP 17-CP0308NF   Processeur: AMD Ryzen 7 5700U avec carte graphique AMD Lucienne intégrée au processeur.   Mémoire vive: 16 Go RAM
Quand vous ne trouvez pas la solution à un problème, cherchez des pistes menant à la solution !

Hors ligne

#5 Le 13/10/2011, à 18:30

fruity101079

Re : Problème firefox plante avec flashplayer

J'ai trouvé une méthode super simple:
installe le plugin Flash-aid dans firefox.
Ca te met flashplayer a jour tout seul, te signale les nouvelles versions, etc...
Tout est niquel depuis que j'ai mis ca.


Ubuntu 14.04
Kubuntu 14.10

Hors ligne

#6 Le 15/10/2011, à 10:40

schirola

Re : Problème firefox plante avec flashplayer

Bonjour à tous,
j'ai un problème similaire à celui évoqué à la différence que je ne sais pas du tout avoir ce sui est controlé par le flash-player ADOBE. Il me dit "LE PLUGIN ADOBE FLASH A PLANTÉ" et "ENVOYÉ UN RAPPORT DE PLANTAGE".
Je suis aussi sur ubuntu 10.04 LTS avec toutes les mise à jour et également la version adobe flash 3.6.23  (celle se trouvant dans le gestionnaire de paquets synaptic. Cela m'ennuie beaucoup car j'ai pas mal de site faisant appel à adobe flash-player.
Après avoir cherché et trouvé certaines réponses toutes concernant des versions anciennes je m'adresse à tout qui pourrait nous être d'un grand secour.
Merci d'avance.

Hors ligne