Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/06/2005, à 12:06

andeim_

Deux probleme vidéos

Bonjour alors voila mon probleme premier: Jen'arrive pas à lire de videos sur le net (allociné...) j'ai juste le symbole plugin... Sur firefoxe ne trouve pas ou activer les plugins.J'ai fait une dist-upgrade recemment donc je ne pense pas que ça vienne de ma version de firefox..J'ai installer les plugin firefox pour mplayer comme dans le guide..

Mon deuxieme probleme concerne la lecture de video sur CD... Alors j'ai mplayer, xine, vlc et totem. Totem ne veut plus se lancer xine et vlc me font un ecran bleu a la place du film (mais j'ai le son) et mplayer me lance toutcorrectement mais je n'ai pas le droit d'avoir une image plus grande que 1/4 du moniteur en plein ecran. J'ai alors fdarfouiller dans les option de tous mes logiciel pour resoudre ce probleme mais rien a faire... C'est peut etre un conflit entre les logiciels? je nai pas essayer d'en desinstaller...

Je vous remercie et @ bientôt


E8400
P5Q-Pro
GForce 275 GTX
4 Go RAM 800 Mhz

Hors ligne

#2 Le 14/06/2005, à 12:22

thcx

Re : Deux probleme vidéos

Pour tes video je crois qu'il faut juste installer w32codecs, il contient tout.
Si tu l'as pas fait redemarre tout ton systeme, ça a résolu pas mal de problemes chez moi....

Hors ligne

#3 Le 14/06/2005, à 12:23

yeKcim

Re : Deux probleme vidéos

mediaplayerconnectivity pour la lecture de vidéos sur le net. Déjà beaucoup de topic sur le sujet


Participer à un projet libre est un jeu... Et toi, à quoi tu joues ?
http://yeknan.free.fr

Hors ligne